CACHOU ET LE MONSTRE CHAISE PIÈGE DE LA CUISINE = MORSURE

Ça c’est ma chaise fétiche de cuisine…

Enfin, ça c’était AVANT…

Avant qu’elle ne se transforme en chaise piège de cuisine.

chaise

J’en ai passé des heures à rêvasser dessus, c’était l’éclate, c’était MA chaise….

Mieux que le fauteuil du salon qu’il faut partager avec la Frangine et Mimine…

mimine

Bien mieux bien sur que le panier de Lola, que je squatte parfois pour veiller le pépère Tigri de plus en plus fatigué.

panier

MA chaise quoi, la seule l’unique…

Pas le fauteuil de bureau que la Titoune utilise fréquemment…

rever

Celle-là va falloir que je la mette vite au parfum, que je lui explique LE GRAND DANGER qui règne dans la cuisine… quand on dort profondément…

titoune

Allez Cachou… crache le morceau, raconte nous encore l’histoire de la chaise piège !!!!

léchouille

D’abord un peu de réconfort…

« Je dormais sur Ma chaise… j’étais au pays des rêves et d’un coup l’univers a basculé…

Je me suis trouvé pendu par la patte, la tête en bas… pendu par la chaise piège !!!!! »

siam cachou grand reve

J’en frémis encore !!! Fais-moi un gros calin…

-Dis donc Frangin tu n’oublies pas l’essentiel de l’histoire ?

Heu….

tigri

Ouai faudrait peut-être pas oublier de raconter la fin de l’histoire… Que Foi de Tigri, de  toute ma vie de chat domestique j’ai encore jamais vu ça..

Un Chat pendu par la patte qui gobe la main qui se porte à son secours et croque dans le pouce de toutes ses forces en griffant de surcroit..

reve

Moi  je ne veux plus voir le résultat… La grosse poupée sur la main tendue…. Rhoo !!!

Cachou, t’exagère.

chat_mechant

« Mais j’ai eu tellement peur !!!! »

à deux c'est mieux

Bein oui et à mon avis tu n’as pas été le seul…

Fallait pas nous snober, ici il y avait de la place pour trois…

« Tu crois qu’elle va me pardonner ? »

 

maindroite

-C’est déjà fait bêta…..

En résumé, et pour info, une morsure de chat profonde et des griffures c’est : une grosse poupée, des antibiotiques, ,tous les vaccins à refaire et la main droite inutilisable quelques temps.  En conséquence de quoi je ne pourrais plus répondre aux commentaires, ni faire des articles pour l’instant.
En ce qui concerne la boutique je ne peux pas honorer de commandes dans l’immédiat car impossible de tenir une aiguille.
A très bientôt je l’espère.

JE PAUSE

(Il reste quelques objets dans la boutique c’est par ici)

 

 

51 réflexions sur “CACHOU ET LE MONSTRE CHAISE PIÈGE DE LA CUISINE = MORSURE

  1. Euh oui les antibiotiques c’était quand même plus prudent ! heureusement il te reste l’autre main pour distribuer les caresses. Les mails attendront !… Bisous et bon rétablissement

  2. Ah quand un chat est affolé de peur chat ne pardonne pas 😦 Mais vous vous êtes pardonnés l’un et l’autre alors tout va bien, j’ai vu que tu allais mieux sur ton autre très bel article alors c’est top!
    Joyeuses Fêtes à vous tous bisous 🙂

  3. Coucou Cathie,
    La vie est difficile, qu’il s’agisse de celle des chats qui se retrouvent piégés sur la chaise de la cuisine ou bien de celle de ceux qui les aiment et qui viennent les secourir. Patience et sagesse à toi, à très bientôt, bon rétablissement. Bises.

  4. Coucou Cathie , ce Cachou ne t’a pas ratée …prends bien soin de toi et au plaisir de te lire à nouveau , petit conseil jettes moi cette chaise ( pas Cahou) au feu avant un autre incident de ce genre 😉
    bises

  5. Bien ma cocotte, il ne t’a pas raté « ton minou d’amour » !!!!
    Je compatis car je sais ce que c’est. Lorsque je travaillais à la SPA je me suis fais mordre par « une tigresse » à l’index. Je ne pouvais plus plier les phalanges du doigts et c’est très douloureux.
    Il ne te reste plus qu’à prendre de bon livres et à te faire gâter par ton petit mari. Bisous

  6. Et bein ! je me méfie toujours en jouant avec les animaux ! parfois , ils n on t pas conscience !!
    Bou courage pour les soins !! Bonne fin de week end à vous

  7. Bonsoir Kat, dommage, mais c’est le réflexe d’un animal en détresse qui se raccroche comme il peut à ce qu’il trouve….. Chaise interdite pour les chats…..
    Bonne soirée, bises.

  8. wow il ne t’a pas raté mais il a eu très peur et instinctivement il a sorti les griffes et la morsure en prime , pauvre Cathie , soigne-toi bien ,
    Tu as fait de belles photos de ces minous
    j’ose te souhaiter un bon dimanche quand même , bizz Cathie

  9. Aïe ! Comme tu dois avoir mal :-(( …. J’espère que les antibios feront vite et bien effet et que tout rentrera rapidement dans l’ordre …
    Cachou s’est remis de ses émotions ?
    Bien grosses bises … de réconfort …

  10. Je suis désolée pour ta main , ça fait mal ce genre de chose . Réaction normale s’il a eu très peur le pauvre Cachou ! Suis bien ton traitement à la lettre !
    Il m’est arrivé la même chose au début de l’été avec un minou de l’asso, le plus gentil des minous , à qui, sans le vouloir , j’ai fait peur , il m’a chopé la lèvre d’un coup de patte et l’a bien entamée . Même parcours que toi, vaccin, antibio et pose d’un strips car pas moyen de faire des points de suture car ça ne se fait pas sur une griffure de chat , donc maintenant = cicatrice , ça fait baroudeuse de la Pa!
    Caresses à tous les ti-muzos et bises antalgiques à toi Cathie

  11. Roôô …. c’est qu’il a eu très peur !!! C’est un chaise pliante qui a basculée ?
    Désolée pour votre main, c’est que vous devez avoir très mal en effet …
    Avec les antibiotiques, cela devrait assez vite passer …
    Courage à vous et câlinous à Cachou

  12. Et ben !!! il ne t’a pas loupée le bougre !!!! prends bien tous tes médicaments et désinfecte bien !
    Bon courage Cathie, désolée pour toi …..Bisous et même bisous guéri, tu sais ceux qu’on fait à nos enfants !

  13. Eh ben ma pauvre! Quelle histoire. Il était vraiment affolé le pauvre minou.
    J’espère que tu vas guérir vite. Bon courge. Tu dois souffrir…
    Passe une bonne soirée au chaud.
    Extra ton nouveau fond enneigé avec des petits flocons qui tombent.
    bise, Michel

  14. Eh bien chat alors !!!! le pauvre minou a eu peur …. chien ou chat, s’ils se sentent en danger, ont du mal à reconnaître leur maître !
    Prends soin de toi ! à bientôt
    Bisous

  15. Eh bien ! Il ne t’a pas ratée !!! Un chat qui a peur et mal est souvent imprévisible. Caline m’a fait la même chose une fois où elle s’est retrouvée pendue par une griffe d’une patte arrière restée accrochée sur la grille du dessus de radiateur du bureau. Depuis, j’ai mis un dispositif maison fait avec une planchette en bois pour ne plus qu’elle monte dessus. Mais elle ne m’avait pas fait aussi mal que ce que Cachou t’a fait ! Bigre !!!
    Soigne-toi bien, Cathie. Bises et caresses à toutes tes boules de poils.

  16. Soigne-toi bien. Et laisse que tes docteures s’en occupent. Les morsures et le griffes de chat peuvent être dangereuses. I know because I was bitten two time on my right arm. Different cats, different circumstances, different dates … both cats and I survived. Take good care!

  17. Violente l’attaque (de peu plus que probablement)
    Mais je compatis à ta douleur pour avoir eu une expérience similaire il y a de cela bien longtemps. Un chat a planté ses deux crocs bien profond dans mon poignet et je me suis retrouvée hurlant de mal un chat suspendu à ce même poignet .
    Résultat : arret de travail revaccins et pas pouvoir bouger le bras pdt quelques jours.

  18. et bien, il n’y est pas allé de mains mortes ! ce n’est pas commun qu’un chat griffe ainsi fortement la main qui le nourrit ! fallait il qu’il soit très très apeuré
    soigne toi bien en tous les cas
    bises

  19. Ah ben c’est malin 😦 j’espère que tu seras quitte pour Noël! c’est vrai que les minets ont les dents et les griffes très pointues!
    Pas la joie ici, Ibis s’est sauvée hier soir pendant le co-voiturage, Jo qui s’en était occupée pendant 3 semaines cet été est anéantie…j’ai diffusé sur mon blog
    Soigne toi bien, et sans rancune câlins aux chatounets

  20. pauvre cathy, mais c’est pas de sa faute… alors gros bisous à toi, reste tranquille… et grosses caresses à famille félin… ha c’est pas une vie de chat, chat alors…

  21. Oh ! quand un chat a peur il a des réactions imprévisibles. Soigne-toi bien, n’oublie pas le dakin – et caresse-le pour lui montrer que tu ne lui en veux pas.
    Il ressemble à mon premier chat noir qui avait une tache blanche aussi sur le ventre, et sous les pattes de devant, et sous le cou, très jolies. Il m’a aussi griffée par peur… amitiés – France

  22. bon j’espère que çà va aller, dur, dur, d’être « maman de chats » !!!!
    il a bien raconté quand même, j’espère que tu vas vite retrouver la forme, toi cathie, pas lui,
    il ne doit même pas s’en souvenir…
    je te fais de gros bisous, et pour les trucs-en-vente, pour moi pas urgent çà attendra que tu sois pleinement remise,
    gros gros bisous, MIAOU !!!! (dis ton homme il sait pas coudre…, nan j’plaisante ! )

  23. Oups… je suis navrée pour ta main…
    Pauvre Cachou, il doit être désolé aussi.
    Je ne savais pas qu’il y avait des chaises-pièges, mais je sais que certaines ne sont pas toujours gentilles.
    Gros gros bisous, Cathie. Prends bien soin de toi.

Laisser votre sentiment sur l'article....

