En attendant noël…

En attendant Noël…

en attendant noel

Se pencher  vers le ciel…

sepencherversleciel

Un soupçon d’arc-en-ciel…

arcdeux

Sourire à la demoiselle…

(fontaine au Puy en Velay)

Admirer la demoiselle

S’en revenir ravie…

devoir tomberlanuit

De voir tomber la nuit…

àl'heureoutoutsourit

A l’heure où tout bleuit.

C’était hier au retour du marché de noël du jardin des chats.

joyeux noel

Habitant du 43, n’oubliez pas, c’est encore ce jour, de 10 h à 18 heures, au plaisir de vous y accueillir.

Sapin Noel2

 

91 réflexions sur “En attendant noël…

  1. Coucou Cathie une belle série aux différentes lumières. J’ai cru lire dans les commentaires que ton petit Tigri était parti au paradis des chats. Je t’envoie toutes mes pensées amicales, c’est toujours un moment difficile. Je pense qu’il a retrouvé là haut mon Pilou, Fanny et Lady. Bon courage.
    Je te souhaite malgré une bonne année pour ceux que tu aimes et qu’elle vous soit douce.
    Je t’embrasse bien fort

  2. tu me donnes froid… j’espère que vous avez fait de belles ventes… et une grosse et grande caresse à MONSIEUR TIGRI.. cela m’attriste toujours… le royaume des animaux là on on ne souffre plus et tout est beau… welcome TIGRI

  3. bonsoir ,tu avais un bel étal,j’espère que tu as bien vendu.il y a de jolies choses..
    une pensée pour ton minou..le mien ça fait huit jours que je ne l’ai pas vu ,j’espère qu’il va revenir ..
    ça va ça vient…bonne soirée,bises.

  4. Ce n’est peut-être pas ce que tu souhaites …. mais je me permets de commenter ici !
    Ton article parle de passage, le mien aussi : mais pas tout à fait du même passage !
    Je comprend ta peine…. notre chien est parti il y a plus d’un an, et je sens toujours monter les larmes en pensant à lui ! Ton Tigri est à présent dans le paradis des animaux … je t’embrasse bien fort !
    Moi aussi je pense toujours à ces familles dans la peine, c’est d’autant plus dur quand c’est au moment des fêtes ! Notre belle fille vient d’apprendre qu’une famille de ses proches vient de perdre un fils de 21 ans…. accident, qui plus est à l’autre bout du monde ! Ce sont sans doute des moments très très durs !
    Bonne soirée à toi et tes proches, j’espère que tu as pu fêter Noël malgré tout …. avec tes petits peut-être ?
    Gros bisous, je pense à toi !

    • J’ai fermé les coms car je ne voulais pas « déranger »… j’ai déjà bien hésité à passé cet article en période de fêtes .. et puis je me suis dit : c’est ça aussi la vie, et moi ce que je vis là, d’autres le vivent avec la perte de leurs conjoints ou de leurs enfants aussi, il n’y a pas de répit pour la mort. Pas de temps de noel, pas de trêve dans les hopitaux. Les petits n’étaient pas là à noel mais ce n’était pas plus mal car j’avais le coeur et la tête ailleurs. La décision d’euthanasier Tigri fut dure à prendre et à digérer. gros bisous à toi et belle fin d’année

      • Si je comprends bien, il était malade, puisque tu parles d’euthanasie …. c’est vrai que c’est une décision dure à prendre, mais vous l’avez soulagé en l’aidant à partir ! Et comme tu dis, pas de trêve pour ces choses là !
        Je t’embrasse, à bientôt

  5. Un ciel qui montre ses couleurs de fêtes, en ce moment le soir colore les collines très joliment…
    Nos amis chats sont précieux, le tien est parti, notre Chouchen vieillit, c’est aisi
    Très Heureuses Fêtes Cathy, merci d’être passée
    Bises

  6. Noël… ce devrait être une fête pour tous, mais ça n’est pas toujours le cas.
    Je sais bien que la mort n’est qu’un passage… je sais aussi que certains êtres peuvent manquer énormément, quel que soit le nombre de leurs pattes.
    Il est parti… et j’espère qu’il existe un paradis des chats où il sera heureux.
    Prends bien soin de toi, Cathie.
    Je t’embrasse très fort.

    • La mort est toujours quelque part sur cette terre… elle frappe au hasard, il n’y a pas de jours de fête qui tienne, ce jour je sais qu’une mère dans un hôpital veille un tout petit de cinq ans qui se meurt du cancer.. Je pense à cette mère très fort. bises

  7. Que la magie de Noël transforme votre foyer en un havre de paix, où règnent bonheur et gaieté !

    Je vous souhaite un excellent Noël, rempli d’amour et d’amitié…

  8. Coucou Cathie , merci pour ce ciel et le coucher de soleil , j’espère que ton stand a bien fonctionné et que plein de petites boules de poils auront leur cadeau sous le sapin .Moi , déçue de mes ventes beaucoup de badauds mais très très peu d’acheteurs , la plupart de mes poules et mes créations sont rentrées avec moi 😦
    Bon je comprends , les gens n’ont guère le moral pour les frivolités et leur porte-monnaie est comme le mien bien vide …je ne pense pas recommencer l’an prochain trop de temps passé et d’argent dépensé pour des clopinettes 😉
    Bises et très bonnes fêtes de fin d’année à toi et tous les gens que tu aimes

    • Oui je suis d’accord avec toi, les gens n’ont pas l’esprit à acheter ni le porte monnaie au demeurant qui conviendrait. Pour nous l’important est aussi de se faire connaitre en tant qu’association d’entraide donc être là et discuter avec les gens est la priorité. Gros bisous à toi et un joyeux passage dans la nouvelle année pour toi.

    • Ce n’est pas le mien mais celui de l’association, le stand est composé de produits fabriqués par une dame qui comme moi fait de la couture, il ne me restait presque plus rien quand à moi, j’espère que tu as passé un joyeux noel. je t’embrasse

    • Oui Sereine la demoiselle est accompagné mais bouc ou chèvre je ne saurai te dire 😉 Et non nous n’avons pas tout vendu loin de là, les gens n’ont pas beaucoup d’argent à dépenser en ce moment. Par contre je dois un grand merci à toutes les personnes qui sont passées sur la boutique virtuelle avant le marché car presque tout est parti. bises

  9. C’est vrai que nos couchers de soleil sont sympas, (même si on n’a pas les cocotiers qui vont avec) !!!
    Bien contente d’avoir pu « tailler la bavette » avec toi cet aprem !
    Bise et à bientôt !

  10. Je serais bien venue, si ce n’était si loin.
    Le stand est très beau.
    Tes photos magiques, comme toujours.
    Gros bisous et douce journée Cathy.

  11. De splendides panorama! pas sûre que vous aurez un Noël blanc en Haute Loire, en Lorraine c’est même pas la peine d’espérer 😦
    J’espère que les ventes au profit des minets marche bien, en tout cas vous avez fait un bien joli stand 🙂
    bon dimanche chère Cathie et joyeux Noël

  12. BRAVO ! c’est magique chez toi !
    et ton stand est très beau, j’espère que çà a bien fonctionné les achats pour « les chats » ,
    il ne devait pas faire très chaud tu es bien emmitouflée, courage pour tout,
    Gros bisous et bon dimanche, bonne semaine aussi, MIAOU !!!!!

  13. Un beau coucou de toi ce matin, ton stand est très beau!
    Comme je l’ai dit dans un courrier, j’aimerais acheter un marque page , j’ajoute une manique comme je vois sur cette photo!
    Tu veux bien faire mon compte et je t’envoie un chèque, merci d’avance ; c’est pas pressé!
    bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

