A l’aube de l’an 2016 vous souhaiter….

A l’aube de cette nouvelle année,

nouvelan

Vous souhaiter,

A vous amis visiteurs,

Du fond de mon cœur,

Joie, santé et sérénité.

A toute l’humanité,

Moins de haine et de barbarie

Plus de solidarité.

bonne année2

Pour le règne animal,

Et cela sans ségrégation,

Moins de souffrance, plus de compassion.

                                   heureux

 Souhaiter à notre jolie planète

Un rien de considération,

Et beaucoup moins de pollution.

                                  nouvel (2)

Enfin, rappeler par ici qu’un sourire,

peut parfois plus qu’un long discours.

S’y entraîner toute l’année,

Est aussi bon pour la santé.

Très belle année à vous toutes et tous.

(Actuellement en famille, je vous visiterai plus tard)

 

 

 

 

92 réflexions sur “A l’aube de l’an 2016 vous souhaiter….

  1. merci pour ce que tu nous offres…. merci pour ce que tu es…. et merci pour ce beau chevreuil….
    un grand merci tout court… mais aussi à vous 2….

    gros gros bisous

  2. Bonsoir Kat, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour l’année 2016. Je te dis à bientôt sur la blogosphère pour de nouvelles découvertes nature. Bises.

  3. Merci Cathie !
    Douce année 2016 à toi et Mr Mari ! de nombreux petits bonheurs et de nombreux bons moments à ranger là ou tu sauras les retrouver !
    Tu es un véritable rayon de soleil et j’ai beaucoup de chance de te connaitre !
    Je t’embrasse fort !

  4. Je me joins de tout cœur à tes vœux et je rêverai d’avoir une baguette magique …hélas ! Il faut juste espèrer que les belles personnes seront plus nombreuses!
    Douce année à toi et à ceux que tu aimes.
    Bises Cathie

  5. Chère Cathie,
    je n’allais pas passer ce Premier Janvier sans venir te voir !
    Je te souhaite ainsi qu’à Pat. mes Meilleurs voeux pour la nouvelle Année. Je sais que tu prends chaque petites choses dans ton coeur et que ces petits riens t’apportent du bien-être et beaucoup de sérénité.
    Je n’oublie pas ta petite famille « Jolis minets ».
    Je t’embrasse bien fort.

  6. Belle, heureuse et douce année à toi Cathie ! Tes voeux sont généreux et chaleureux, reçois les miens tout aussi sincères, que la part belle soit faite à la vie en 2016. Bisous

  7. Coucou Cathie.Tu as tout dit. 🙂 Pour toi et les tiens, que 2016 vous apporte la joie, la santé, le bonheur tout simplement et nous apporte à tous la Paix et la tolérance ! Bises.

  8. Que cette nouvelle année t’apporte toutes les opportunités qui te permettront d’explorer les joies de ce monde, les différents sentiments de l’être,
    les petits bonheurs du quotidien.

    Bonne année 2016.

    Rony

  9. bonjour,
    meilleurs pour l’année 2016 à toi et tes proches.
    qu’elle soit douce pour tout le monde et tpous les habitants de cette terre animaux y compris.
    amicalement
    à bientot

  10. Je te souhaite le meilleur, pour toi et les tiens.
    Merci pour ces voeux qui n’oublient personne.
    Je t’embrasse très fort.

  11. Tout est dit ! Peut-être que si l’on se donnait tous la main … ça vaudrait la peine d’essayer !!!
    Le sapin de Noël est déjà défait chez nous … (Myrtille 100 – sapin 000 LOL!!!)
    Bises et tous nos vœux les meilleurs !

    • Parfois ça commence juste à côté de chez soi 🙂 Le sapin on l’a défait ce matin, Myrtille a bien raison, faut bien s’amuser lol gros bisous et tous nos vœux à la famille complète.

Laisser votre sentiment sur l'article....

