Petite balade, fin de journée.

Petite balade fin de journée, avant que la neige ne commence à tomber.

Coucou de loin à Mont Bar, en habit d’hiver.

notre mont bar

Brin de causette en pâturage.

causette

Calinette en partage

causette2

Doux regard, si beau visage.

brin de causette

Mais vite vite presser le pas.

coucher3

Pas question d’être en retard…

coucher2

Le spectacle a débuté déjà.

cielsublime

L’astre solaire n’attend pas !

violencepour rentrer

Avec ou sans nuage c’est toujours lui le roi.

 

 

 

 

66 réflexions sur “Petite balade, fin de journée.

  1. J’ai apprécié le ciel du soir, les chevaux dont les rencontres sont toujours un plaisir, les petits ânes vus plus haut, couverts d’une fourrure protectrice et qui aiment eux aussi caresses et gâteries, la nature nous comble et nous apaise toujours !
    Bisous Kat

  2. Bonjour Cathie
    et jamais les cieux ne sont décevants
    et les chevaux si beaux
    de belles photos pour ravir mes yeux
    passe un bon WE
    bisous et aux loulous **

    • Il m’arrive aussi de sortir juste « promener l’appareil », ça me fait rire ça d’ailleurs, je l’emmène pour rien, soit que je n’ai pas envie, soit que le temps soit trop trop gris… alors je lui dis : « au moins tu auras fais un petit tour ! » 😀

  3. Pas de flocons encore pour nous ici, ce qui n’est pas pour me déplaire, allers retours au boulot obligent ! Par contre hier, un vent à décorner les bœufs, au grand désespoir de Myrtille ! Bises

    • On a eu aussi ici un vent pas loin de la burle mais pas à ce point tout de même et le vent est un des rares éléments naturels avec lequel j’ai du mal à m’accorder ! La pauvre Myrtille !!! bises Claire

  4. Encore une bien jolie balade et tu étais bien observée, j’adore le dernier portrait de cheval, un appaloosa semble t-il.. tes couchers de soleil sont toujours grandioses
    Il paraît que le froid revient la semaine prochaine, on verra bien 😉
    bon week-end et des bisous

  5. Il sont beaux ces couchés de soleil, j’aime le regard des chevaux,
    par rapport au regard des hommes, il est plein de bonté et de douceur….
    Bon weekend à toi.

  6. Jolies photos avant les beaux paysages de neige. C’est toujours excitant de la voir tomber pour la première fois ! j’attends tes photos avec grande impatience.
    Gros bisous
    Annick

  7. Que c’est joli !!!
    Merci, d’avoir hâté le pas.
    J’adore tes rencontres et ce coucher est bien joli.
    Bisous et douce journée Cathie.

  8. très joli, et sont très beaux ces chevaux, semblent bien heureux de ta visite,
    belle semaine à toi, Gros bisous, MIAOU !!!!

  9. Bonjour,
    On « sent » sur ta dernière photographie, au travers de la brume, que la neige n’est pas loin … qu’il lui manque juste un « petit quelque chose » pour tomber, qu’elle sait se faire désirer 😀 . Ce sera peut-être pour cette nuit ? 😉
    Merci de cette promenade du soir

  10. pour répondre à ta question ….l’ Alsace est dans la région :
    Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine avec pour président ….Philippe Richert, né le 22 mai 1953 à Ingwiller (Bas-Rhin)…
    alsacien… !!
    suis alsacienne avant d’être française…donc…ne connais pas tout ce monde …

  11. Tu as raison il ne faut pas rater ces instants qui passent très vite , moi c’était tout à l’heure que le ciel m’a gâté.Pour cela que j’aime me lever tôt.
    Comme il est beau ce cheval avec ces taches .
    Merci de ce partage
    Bisous et bon vendredi
    Lucia

  12. Bonjour Cathie,
    Ces couchers de soleil dans les nuages c’est tout simplement une merveille, quand l’astre est parmi nous, depuis la fenêtre de ma cuisine j’ai la chance de pouvoir les admirer.
    Tu as peut-être de la neige?
    Tu as fait de magnifiques portraits.
    Bises et bonne journée.
    Ninie

Laisser votre sentiment sur l'article....

