Cosmos ? C’est quoi, c’est qui ? Point de Suspens …. ion……………………

Chat fait maintenant un moment qu’on en parle à la maison….

Cosmos par ci… Cosmos par là …

Mais c’est QUOI chat ????

cosmosparci

J’en ai les yeux ronds

point  d’interrogation ?????

çasentletraquenard

Moi franchement, chat me dit rien qui vaille… Je les ai même entendu dire que j’allais être « super copine avec »… avec quoi ? Un bout de ciel ??? N’importe quoi !!!!

Point d’exclamation !!!

untrucàplume

Moi ce qui me botterait ce serait un truc à plumes, comme ceux du rebord de la salle de bain que j’observe pendant des heures… Rhooo OUI un TITI un TITI cosmos… !!!!!

Point de refus   🙂

revedebb

Moi je rêve en secret d’un nouveau Bébé, la maternité me manque..

Point d’opposition.

Et les voilà partis voir le « Cosmos »… A l’autre bout de la terre peut-être ??? Ont-ils pris la fusée ????

Non POINT.. Juste la voiture.  Ca me rassure.. j’en ai connu des noms étranges qui se sont transformés en drôles de trucs avec le temps !

jenaiconnutellement...

Une « blanche et un » Fripouille » … lapins nains….  Une « puce », chatte… un « gribouille » hamster et bien d’autre encore… (tous aujourd’hui disparus)  alors soyons patients.

Point D’inquiétude

D’ailleurs voyez… Sont revenus très vite, tout dépités.

La maîtresse dans tous ses états : Tempête de neige !

auretour

Obligés de rebrousser chemin …

Point de rencontre, point de photos et au final pour nous tous :

Point de SUSPENS ion……

Faudra patienter pour en savoir plus et connaitre le fin mot de l’histoire.

 

 

 

 

70 réflexions sur “Cosmos ? C’est quoi, c’est qui ? Point de Suspens …. ion……………………

  1. Pingback: Cosmos 1 premier contact – La part du rêve… bOUTIQUE SOLIDAIRE

  2. Pingback: Cosmos, frimousse dévoilée… premiers contacts. | Instants Fugitifs

  3. Pingback: Cosmos, 2, Titi, veau, âne ou éléphant ? Deuxième opus. | Instants Fugitifs

  4. Coucou Cathie,
    Je pense qu’un petit nouveau va pointer le bout de son nez chez-toi ? Bon … nous attendrons ….;
    Pour la neige, vous n’avez pas de pneus neige ? Certainement que si … Bon, il vaut mieux être prudents.
    A bientôt pour la suite. Bisousss

    • Si bien sur Elisa, nous les avions mis mais quand la couche monte et remonte et que ça tombe dru, je peux t’assurer que moi pneux ou pas pneux je n’en mène pas large. Monsieur mari ça l’amuse de conduire sur la neige moi je flippe. bises

  5. bon et bien on en saura pas plus !!!
    mais j’ai eu le bonheur de voir tous les poilus de la maison , qui doivent etre bien content d’etre au chaud avec cette tempete de neige !!!
    bonne journee apres avoir vu trois flocons !!

  6. Quelle histoire ! La dernière photo est impressionnante. Un temps à ne pas mettre la truffe dehors. Ton chien a bien fait de rester au chaud. Belle soirée bien à l’abri. Bises.

  7. Ben chat alors en voilà des boules de poil et ils ont l’air d’être très, très malheureux lol….. je craque sur la tête du dernier quatre pattes, on dirait mon petit Pilou..
    Belle tempète de neige qui a fait une jolie photo. J’attends la suite de l’histoire.
    J’ai vu ton paon en patch tu m’as scothchée… de la belle ouvrage ben vi qu’il faut mettre la tête morte de rire..
    Bonne semaine Cathie avec plein de bisous et des caresses à toute la marmaille lol..
    chatou

  8. Terrible !
    Mais vous avez bien fait de rebrousser chemin.
    La neige était dense.
    Superbe dialogue et photos… j’adore !
    Bisous et douce journée.

  9. Coucou Cathie ! Oh la vilaine tempête de neige qui t’a empêchée d’aller voir ton « petiot » comme tu l’as appelé !!!
    Je pense que tu as dû être très déçue ….. ce sera pour un autre jour !
    Jolies photos de ta grande famille ….
    Bisous, bon après-midi

  10. Bien le bonjour Madame Cathie , je reste interrogative mais je suis presque certaine de ne pas me tromper en te disant que ton « Cosmos » sera à poils et non des graines pour le jardin , j’attends impatiemment que la route devienne à nouveau praticable surtout soyez prudent 😉
    Grosses bises à toi et tes amis à poils et sans oublier Mr Mari 🙂

  11. Haha la famille s’agrandirait-elle? Cha ferait votre bonheur et celui du petit Cosmos …alors encore un peu de patience 🙂
    Bisous

  12. Ces moments d’attente sont stressants surtout quand ils sont forcés je te comprends et j’ai connu ça mais après quelle joie, comme toi j’ai hâte 🙂 🙂
    ça te laisse le temps de préparer son petit nid et de bien briffer la cat-family mdr! 😉
    Gros bisous dans l’attente

    • La préparation est titanesque, monsieur mari vient de faire tomber un mur du salon pour te dire !!! Il m’a dit : faut le faire avant qu’il arrive… (à cause du bruit à moins que ce ne soit à cause de la taille… lol je ne t’en dit pas plus ce jour)

  13. Comme Mistigris, je resterai bouche cousue , vous n’aurez pas le premier poil d’un indice!
    Très belle la tempête de neige mais au coin de la cheminée!
    Bises les fripouilles et préparez-vous …
    Caresses à tous,. Bises Cathie.

  14. Je fais la même tête que tes minous-minettes et toutou, avec un grand point d’interrogation planté sur la tête !
    Bon, il va falloir attendre … comme tout l’monde !
    En attendant donc j’ai regardé avec stupéfaction la queue de ton paon ! magnifique ! Je serai déjà bien incapable de faire le dessin tout en géométrie ! bravo, quelle patience. Je pense qu’il faudrait la tête même si on imagine bien qu’il s’agisse d’un paon. Fine et noire peut-être en superposition ?
    Mais sans la tête c’est super beau.
    J’imagine le paysage autour de chez vous …. tout blanc !
    A bientôt et gros bisous

  15. ah ben zut aloors !!!!!!!!!! moi qui croyais voir un joli………..Cosmos !
    non je dis rien, na ! je sais mais je ne dis rien, rien RIEN !!!!
    faudra attendre encore un peu que la neige soit partie, hi hi hi !!!
    Bonne soirée, MIAOU !!!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

