Ma boule prend les chemins de traverse…

boudeferA

Ma boule a pris du piquant en rencontrant la dame de fer…

bouledeferC

ça lui a fait tourner la tête…

bouledeferB

Des envies de voyages ?

La voilà qui prend les chemins de traverse…

bouledeferE

bouledeferD

bouledeferF

cette fois on pourra dire qu’elle m’aura fait voyager…

bouledefer53A

« Au dessus des vieux volcans
Glissent des ailes sous le tapis du vent
Voyage Voyage
Éternellement »

 

61 réflexions sur “Ma boule prend les chemins de traverse…

    • Anne nous a beaucoup apporté je trouve, sans elle je pense que je n’aurai jamais osé de telles approches, sortir avec un objet dans la nature et jouer avec, puis le faire aussi à la maison. C’est une véritable ouverture sur une autre dimension photographique bisous Caro

  1. J’adore, j’adore !!!! et dire qu’à cause de ma crève j’ai failli rater ton merveilleux article !!!
    Quelle imagination !!! c’est génial !
    Gros bisous, belle journée

    • Tu vas rire, tout à l’heure j’étais à plat ventre sur le sol de ma cuisine avec ma boule et des boules de pétanques rouillées pour le prochain article ma boule.. Elle va vraiment finir par me rendre dingue celle-là !!! Mais alors qu’est-ce que je peux rigoler !!!! bisous

  2. j’aime bien ta boule qui sert de fil rouge 😉
    Pour la Camargue, tu iras plus tard, c’est mieux de s’occuper de Cosmos pour l’instant;
    J’ai reloué dans le même camping et le même mobil home pour septembre prochain , j’avais adoré entendre le bruit de vagues le soir quand tout est calme…
    Bonne soirée et bon début de semaine, bises

  3. Bonjour Cathie, peut-on y lire l’avenir dans ta boule.. elle m’a fait voyager aussi et les deux chansons sont bien appropriées. Beau dimanche et bises tout plein
    chatou

  4. que de belles photos ! bon elle est incassable j’espère…car ainsi suspendue (oui tu as triché en retournant la photo ! )
    allez voyages en train…souvenirs, souvenirs…!
    Bisous, bon dimanche, MIAOU !!!!

  5. bonjour,
    un eau voyage sorti de l’imaginaire qui nous transporte dans les hautes spheres de ta vision du voyage photographique
    belle idée
    bon dimanche
    à bientot

  6. Je comprends que ta boule est perdue la tête en entendant siffler le train, que de souvenirs à travers cette chanson, des danses « câlines » de ma jeunesse!!!!!!
    Doux dimanche et gros bisous de nous 2. Christiane et Alain + 1 lichette de Dadoune

  7. hello Cathie
    et ta boule est magique et pleine de poésie

    et le train qu’est ce que je l’ai entendu siffler et plus tard Voyage voyage….trop fun

    passe un bon dimanche
    bisous et aux 4 pattes ♥

  8. Ben voilà, je sens que je ne vais pas me sortir facilement de la tête la chanson « voyage, voyage »….^^
    Fais attention à ce que la boule ne se transforme en montgolfière et ne prenne les airs !!!
    Bises

  9. Elle a pris la clé des champs !! pour notre plus grand plaisir !!
    Souvenirs, souvenirs …….que de fois je l’ai entendu siffler ce train et je me l’étais même un temps approprié !!! folle jeunesse !! gros bisous Cathie !

Laisser votre sentiment sur l'article....

