Entraînement chez les félins… sus à l’invasion cosmique.

A la maison ça continue…

On nous en rabâche les oreilles, le « Cosmos » par là, le « Cosmos » par ci…

Alors moi Cachou, j’ai pris la direction des opérations.

maouscostaud (2)

Comme je suis le plus baraqué de la tribu, j’ai décidé d’entraîner les troupes en vue de l’invasion cosmique.

maous3 (2)

Je me suis surtout occupée de la plus jeune, Siam, qui risque de se retrouver sans défense.

Je lui ai exposé les règles de courtoisie… et comment on dompte l’espace cosmique.

maous2 (2)

Elle a très vite compris mes bottes imparables.

jemesoumets (2)

Et a salué ma grande maîtrise des arts martiaux.

oui maitre (2)

J’ai cru que j’allais avoir droit à un bisou pour l’occasion mais non… Ah les gonzesses.

leroidecléopatre (2)

C’est pas grave j’ai démontré à toute la famille qui était le roi de Cléopâtre dans la maisonnée.

cestsibon (2)

Sous mes airs enjôleurs, attention, qui s’y frotte s’y pique.

cestsibon2 (2)

Et en attendant l’arrivée du nouveau frérot, je vais « faire du gras » comme ils disent…

Ce fera plus sérieux pour mon rôle de Sumo.

cestsibon3 (2)

Sumo_Idle

 

 

73 réflexions sur “Entraînement chez les félins… sus à l’invasion cosmique.

  1. S’agirait de respecter le droit d’aînesse !!! non mais !! quand même, pas de bisou, la vie est dure ! j’aime la façon dont tu les fais parler ! on est obligé de rire !! j’adore la 5 quand il a les oreilles en arrière !!! bisous Cathie !

  2. ah quels beaux minous !!! cela va être la fête chez vous bientôt … et s’ils copinent vite, tu vas nous faire des photos très rigolotes. Bises

  3. Bon, je vois que ça s’entraine dur pour l’arrivée du nouveau membre de la famille. La tribu a là un bon entraineur. Très jolies photos de ton minou dans le soleil.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  4. Les Minous se préparent …. et le pauvre Cosmos en aura un troupeau à affronter !!!
    Du côté de la chatte, c’est toujours la soupe à la grimace vis à vis du chien ….
    Gros bisous, bonne journée, pluvieuse ici !!!

    • Ici les minous et la chienne c’est du tout cuit, même Mimine maman sauvage fait du panier avec elle à présent et les petits dorments souvent dans ses pattes donc je me dis qu’avec un chiot il n’y a pas de raison que cela se passe mal. De ton côté sois patiente. Une de mes amies a eu le même souci au début et désespérait un peu et puis pour finir cela s’est bien terminé. bises

  5. Coucou , Cathie , je vois que tu t’amuses aussi bien avec tes boules de poils et ils ont raison car quand Cosmos passera le pas de la porte attention les Matous pas le droit à l’erreur 🙂
    bises et belle journée à toi Cathie

      • Ravie pour cette pause bavardage et oui je suis une piplette toutes mes excuses auprès de Monsieur , j’ai bien trié mes chutes de tissus mais c’est loin dˆetre terminé dommage que tu sois si loin , car ne faisant pas de patch de nombreux vont rester dans mes placards à moins que je m’y mette je ne jure plus de rien moi qui détestait la couture me voici une accro des tissus 😉

  6. Et oui, çà se voit que c’est lui le plus fort ! hi hi … mais c’est aussi un gros nounours qu’on a envie de câliner.
    J’adore tes photos de minous … surtout du « chef » car j’aime avant tout les chats noirs.
    Caresses à tous
    Gros bisous à vous deux
    Annick

  7. J’aime bien cette expression: faire du gras ça résume tout à fait nos minets mdrrr
    Tu as bien raison de t’entraîner Cachou c’est pas rien de dompter le cosmos 🙂 Sinon qu’est ce que tu ressembles à mon Moustic avec ta petite tache blanche, gros bisous

  8. Je sens qu’il va y avoir de l’ambiance à la maison 😉 ce petit Cosmos fait déjà parler de lui en tout cas 😉 😉
    bonne journée, bisous et caresses aux félins

  9. il est superbe le chef !!!mais il fera peut-être moins le malin lorsque Cosmos sera là…?
    mais il est très photogénique, et toi tu fais de bien belles photos de chats !!
    Bisous, MIAOU !!!

  10. J’adore l’image ‘pas de bisou’ ! je connais ce regard-là du tout-puissant en famille … merci Cathie (tu vas bien me pardonner mes fautes en français …). Bonne soirée, Vera

Laisser votre sentiment sur l'article....

