Jour d’orage, envie de…

Jour d’orage…

orage1 (2)

Pas envie d’être sage… rêver de…

reverde

Fruits, pas trop sucrés….

orage2 (2)

Rentrer en salivant, et s’arrêter devant…

enviede

Tarte merveilleusement garnie…

A la Pâtisserie

Chaussat  d’ Allègre…

orage3 (2)

Régal assuré…

La pluie peut tomber !

craquer (2)

Les gourmands ont craqué.

69 réflexions sur “Jour d’orage, envie de…

  1. Tes photos sont magnifiques et la tarte a l’air délicieuse. J’aurais craqué moi aussi devant une gourmandise pareille. Passe un bon week-end avec ton petit Cosmos. J’ai hâte de voir sa petite bouille sur ton blog. Bisous.

  2. Heureusement que je ne file pas à la pâtisserie chaque fois qu’il pleut ici sinon je ne te raconte pas la tronche de mon pèse-personne , il se mettrait à hurler en me voyant arriver 👿
    mais en toute franchise j’ai comme une p’tite fringale ça c’est malin , Cathie 🙂

  3. Quoi de meilleur qu’une bonne pâtisserie quand il fait mauvais dehors. J’adore ta première photo et j’ai salivé devant ces beaux fruits sur la tarte..
    Belle fin de semaine Cathie avec plein de bisous. Aujourdh’ui il pleut chez nous…
    chatou

  4. Miam… mais heureusement que je n’étais pas là, je ne sais pas s’il vous en serait resté. :))
    Bisous et douce journée à venir.

  5. ça fait tellement de bien de craquer une fois de temps en temps qu’il faut se l’autoriser quelquefois !! dit celle qui craque trop souvent !!!!
    Tes photos de fruits sont sublimes !
    Couche blanche ce matin mais pas épaisse ! belle soirée à vous deux ! gros bisous Cathie

  6. soigne toi bien .. et l’orage hier, un peu bizarre car pas de chaleur du tout … je vois que vous avez encore de la neige. Ici ce matin neige et pluie .. et après pluie, pluie et pluie. Bises (j’aurai bien fait la gourmande aussi)

  7. Bonjour Cathie,
    Miam miam le bec sucré que je suis craque facilement, c’est tellement bon, il faut bien se faire plaisir…!
    Ce ciel menaçant n’est pas rassurant, j’ai très peur de l’orage, c’est comme ça!
    Bises et bonne fin d’après-midi.
    Ninie

  8. Là aussi je craque et vous avez bien fait de le faire, il faut savoir ce donner le droit de temps en temps à des petits plaisirs dégustatifs!
    Douce fin de journée, soleil sur Paris ce matin, là cet après midi ça se gâte!
    Gros bisous.
    Christiane

  9. je te laisse volontiers le gâteau avec ce nappage que je n’aime pas du tout, trop sucré, collant, bref
    je ferai simple juste un macaron, ou un chocolat noir à l’orange, tu sais les orangettes, miam !!
    bon allez mauvais temps tu dis, ben ici aussi,
    franck a dû refaire le mur de la terrasse ce matin car cette nuit pluie dessus la couleur toute fraîche, voilà cette fois c’est
    terminé et il ne reste que la porte en bas à peindre, vert comme les balcons !
    par moment il tombe encore des gouttes, grrrrrrr !!!!!!!!
    bonne soirée et gros bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

