Cœur en boule…

Je me love dans ma boule ce jour d’amour.

coeur1 (2)

De tout cœur avec toi.  ange17

coeur aventurine (2)

« Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi
Toi, toi mon toit
Toi, toi mon tout mon roi  »

(Elli Medeiros)

tissu (2)

« Quoi que tu fasses, l’amour est partout ou tu regardes,
Dans les moindres recoins de l’espace,
Dans le moindre rêve ou tu t’attardes.
L’amour, comme s’il en pleuvait,
Nu sur les galets… »

(Francis Cabrel)

coeur enfoui (2)

Point de jour J, point d’heure dite…

Point de cadenas, point de chaîne, ni chaînette, ni collier….

Nul besoin de mot, ou de promesse…

Juste un jour le jour, sans ennui, partage de nous deux et sourire dans les yeux.

coeur de pierre (2)

Et comme seule promesse : jamais cœur de pierre.  011

coeur5 (2)

encage (2)

♥♥♥… à monsieur mari.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

32 réflexions sur “Cœur en boule…

  1. une belle déclaration, ta déclaration !
    mon Valentin faisait oh ce ne qu’est une fête commerciale, commerciale, ciale, ciale
    … je connais la chanson et moi le refrain.
    y a pas d’mal à se faire du bien …

    bises …

  2. J’aime Cathie quand tu as le cœur en boule , joli message d’amour adressé à celui qui partage tes joies et tes peines c’est surtout ça l’Amour le partage ♥

  3. Bjr Cathy , La vie n’est pas un long fleuve tranquille, aussi je suis obligé de m’éloigner des blogs

    pendant un certain temps pour d’ autres priorités ! Prends soin de toi , merci pour ta fidélité , à Bientôt j’espére

  4. Monsieur Mari doit être comblé. Que d’amour !!!
    Je vous souhaite à tous les deux une très belle journée avec votre tribu à poils …..

    Nous n’avons jamais fêté la St Valentin comme telle. 41 ans de mariage … tu imagines ! Même moi, j’ai de la difficulté à y croire.
    Au Québec, la St Valentin n’est pas seulement la fête des zamoureux mais aussi la fête de l’amitié et de la tendresse. Par exemple nos enfants nous faisaient une petite carte ou encore en envoyait une à leurs grands parents. On n’oubliait pas nos amis …..

    Alors « Ma Chère Cathie » Je te fais un gros bec comme on dit au Québec pour te dire du fond du coeur mon amitié.

  5. C ‘est bien de toi ça! Ton amour que tu chéris le plus! J ‘ai cette veine là aussi! Alors sachons en profiter de ce bel amour partagé! Bonne st valentin à vous 2 et à tous les amoureux… Gbisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

