Dans ma boule de cristal… jeu de tarot….

Si vous rêver d’un avenir

A lire… petite.

prenezplace (2)

Asseyez-vous, prenez-place…

Là vous pourrez jouer au Tarot, de Marseille ou d’ailleurs…

tirerlescartes (2)

Rêver tout à loisir, du roi ou de la dame de cœur

damedecoeur (2)

Une boule de cristal …. me pousse

bouledecristal

Et semble un atout certain…

atout certina

Elle a un petit quelque chose qui a du chien

cestpetit (2)

Mais ne comptez pas sur moi pour vous suivre dans l’aventure,

Je mexcuse….

avenirvagu

J’abaisse ma gardeJeu  passe

Et reste dans L’Instant Présent.

(Tous les mots en bleu font parti du vocabulaire du Jeu de Tarot dont vous trouverez les règles ici)

 

 

 

 

 

55 réflexions sur “Dans ma boule de cristal… jeu de tarot….

  1. Bravo pour cette petite pause entre boule de cristal et de Tarot que j’ai eu entre les mains aujourd’hui, mais ce n’est pas celui là qu’il faut pour faire un tirage de prédiction. .. J’ai une préférence pour l’oracle Gé, ou encore l’Oracle de la Triade, l’Oracle de Berlin et et l’incontournable Tarot de Marseille 💍⏳🌟♠♥♣♦🔍🔑🔓

  2. Coucou Cathie , tu me fais perdre la boule avec tous ces termes que je ne connais pas car j’ai une aversion pour les jeux de cartes enfin je dirais même tous les jeux en général , la cause est simple je suis une très mauvaise perdante mais Chuttt !!!!!!!!!! sinon très jolie série avec ta boule essaie de ne pas la perdre 😉
    bises et bon week-end

  3. Je ne sais pas jouer aux cartes mais j’apprécie tes splendides photos ! je trouve que tu la fais beaucoup travailler cette boule ! méfie toi qu’elle ne se plaigne pas à son syndicat ! gros bisous Cathie

  4. Décidément je l’aime ta boule de cristal ! Tes photos sont superbes … je me répète !!!!
    Les reflets des cartes dans la boule sont super beaux !
    Gros bisous, belle soirée

    • Je passe pas mal de temps pour trouver comment positionner les objets afin qu’ils se reflètent là où je veux, au final ce n’est pas si simple d’obtenir les effets loupe, des fois je tourne en rond autour de la boule en question lol bises

  5. Ah zut alors ! En voyant le titre de ton article, j’espérais que tu allais me dire mon avenir. Boule de cristal + jeu de tarot, tu as tous les atouts en main pour le faire ! 😀
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  6. Et bien je ne connais pas le tarot mais raconté avec ta boule, ça me rend curieuse 🙂 j’adore ton petit coquetier 😀 ravissant!!
    Je vois que tu t’amuses bien pendant que le froid sévit sur l’Auvergne 😉
    Gros bisous et belle soirée

  7. Ca fait bien longtemps que je n’y ai joué (depuis la fac !…) mais j’adorais ça !
    Myrtille est coincée depuis midi à l’intérieur à cause de la pluie et elle tourne en rond en pestant beaucoup !!!! dur dur …

  8. Bonjour Cathie, désolée mais je ne connais pas ce jeu. Cependant, j’aime beaucoup ta boule dorée, elle est magnifique.
    Douce fin d’après-midi avec mes amitiés.

  9. bonjour Cathie
    tes photos sont très belles et artistiques mais le jeu de Tarot je n’y connais rien je ne joue jamais aux cartes ni a autre chose d’ailleurs suis pas joueuse 🙂

    bisous et aux 4 pattes ♥

  10. Ton jeu de tarot est ludique et bien présenté.
    Je n’ai jamais aimé les jeux de cartes ….alors difficile pour moi de commenter.
    Bel après-midi Cathie et merci pour ton lien sur les Hermann. j’ai apprécié. Bises

  11. Il y a une éternité que je n’ai pas joué au tarot… je ne sais même pas si je saurais encore jouer. 🙂
    Mais j’aime bien quand ta boule le fait.
    Bisous et douce journée.

  12. Coucou Cathie, belles photos du jeu de Tarot que j’avais appris il y a longtemps mais en fait j’ai tout oublié. Je suis allée voir le lien… mais j’avoue que je n’ai rien compris, mon cerveau travaille maintenant au ralenti. Mais je comprends que tu es une bonne joueuse… si tu n’étais pas si loin je t’aurais demandé de m’apprendre.
    Merci pour ce partage.
    bonne fin de semaine et bises tout plein
    chatou

  13. Voilà ta jolie boule jouant au tarot ! c’est joli de voir la carte ainsi.
    Quant aux règles je les laisse aux joueurs … les jeux de cartes sont des énigmes pour moi ! les jeux tout court d’ailleurs.
    Gros bisous

  14. Bonjour Cathie,
    Tu lui en fais faire des choses à ta boule de cristal…!!! Mais toujours de très belles chose…!!!
    Bises et bonne journée.
    Ninie

    • Je suppose que tu parles du Tarot Divinatoire ? Là je mets plus l’accent sur le Tarot jeu de cartes que j’aime beaucoup… Comme toi je préfère vivre au quotidien et je n’ai pas envie de savoir ce que la vie me réserve, le présent me suffit amplement bises Françoise

Laisser votre sentiment sur l'article....

