Nouvelles en passant… deux petits bébés…

« Ah la la elle m’en dit des choses croyez-moi »

cosmos 17mars16

(3 mois ce 17 mars)

Et… « Assis », et ça j’ai bien compris surtout qu’elle me donne toujours un bonbon après !

Et… « Hé »  pour que je revienne en courant m’asseoir à ses pieds…

J’ai compris mais pour le moment c’est si j’ai envie… J’en fais des efforts pour elle …

Cosmos10mars (2)

(10 mars)

Elle me dit, « viens, on va jouer et travailler »

champ de joie

Voilà mon champ de joie… un gentil voisin a accepté qu’on aille y jouer à la baballe…

Je fais des efforts pour lui ramener, ça lui fait tellement plaisir….

J’ai découvert que j’adorais la neige…

cosmos5 (2)

Comme mon pote Cachou. (c’est fou ce qu’il a neigé en mars !)

cachou et la neige

Au matin il y a presque toujours de la brume ou du brouillard pour la première sortie.. je la réveille tellement tôt hihihi (entre 5h et 6h…)

neigeetbrouillard

Elle me dit aussi que je suis une adorable fripouille…

cosmos3mois

Mais quand je sors mon « regard d’amour », ils craquent tous les deux.

regard d'amour

Bref elle est sous le charme, m’accorde presque tout son temps et vous fait dire qu’elle prolonge sa pause…

(faut dire qu’ils m’emmènent faire deux grandes balades par jour en plus des petites sorties hygiéniques…) Je les épuise et et elle souffle quand je m’endors.

nenpuisplus

Un autre bébé est attendu dans la famille… (je l’ai sniffé il y a peu !), un petit œuf en gestation… le petit-neveu qui arrivera fin avril…

mère

Elle vous donnera de mes nouvelles de temps à autre lorsque je lui en laisserai le loisir ..

e0e19a56

(avec un peu d’avance, bon week-end Pascal à vous tous et toutes)

 

 

 

 

81 réflexions sur “Nouvelles en passant… deux petits bébés…

  1. Coucou Cathie quand je regarde votre fripouille et ses yeux d’amour, je craque complètement…merci pour ces photos tendresse et félicitétions pour le nouveau bébé à venir dans la famille.
    Je t’envoie plein de gros bisous
    chatou

  2. Bonsoir , tu es bien occupée, et bientôt un autre petit bébé.la famille s’agrandit.profites bien de tes petits bonheurs …
    bonne soirée de Pâques ,@ bientôt.bises.

  3. Coucou Cathie, je ne suis pas passée depuis bien longtemps et je découvre ton dernier né 🙂 Il est adorable et je sens que les promenades vont être encore plus agréables avec ce petit poilu. Belles fêtes de Pâques à toi et ton petit mari. Bisous

  4. Coucou , Cathie , merci de nous donner des nouvelles de ton bébé qui pousse bien et qui te mène la vie dure pas facile d’être Maman 😉
    ps: je te le répète une nouvelle fois je te fais des petits stocks de tissu ça va arriver mais je suis prise non pas avec un bébé mais avec mes créations-couture

    • Oui, tout va, il pousse un petit peu tous les jours (ça se voit à vue d’oeil) et on recule les horaires de lever un petit peu tous les jours OUF ! belle fin de journée bisous

  5. Il est vraiment craquant… et profite-bien de vos attentions !
    Bientôt un nouveau bébé ? C’est le bonheur complet !
    GROS BECS Cathie et prends soin de toi !

  6. Les bébés poilus comme les bébés humains, ce n’est pas de tout repos! je sais personnellement que je ne pourrais plus m’investir pour élever un chiot, alors j’adopte mais souvent les cabossés qui entrent dans mon foyer ne sont pas non plus de tout repos au début, le temps qu’ils prennent leurs marques! j’imagine bien que tu es en mode  » craquage » pour ce petit bouchon plein de vie et de joie 😀
    bonnes fêtes de Pâques également, gros bisous

  7. Eh bien ! Je vois que tu n’arrêtes pas ! Tu les mènes par le bout du nez, non ? Tu es heureux et plein de vie et de vitalité. Alors profite bien de tout le monde à deux ou quatre pattes.
    Bises, Cathie, et caresses aux boules des poils.
    P.S. : Géniale, la photo du futur petit(e)-fils(le) !

  8. quelle grandit cette boule de poils !!!
    que du bonheur !! profites en un max !! ça change tellement vite !
    des caresses aux poilus

  9. qu’il est mimi le petit Cosmos !!! Je vois qu’il grandit bien ; sûr que cela occupe et un jeune en pleine santé, cela a besoin de sortir. Bises Cathie

  10. Bonjour Cathie, merci de ces bonnes nouvelles, la petite boule à poil est trop craquante 🙂 Et bientôt un tout petit dans la famille, ce n’est que du bonheur.
    Je te souhaite une très belle pause ainsi que de très belles fêtes de Pâques avec mes amitiés.
    Bisous ♥

  11. Quel emploi du temps de ministre ! Je comprends que tu continue la pause (et en plus, ce week-end, on perd une heure de sommeil !!!! Dur-dur !)

  12. Je suis contente d’avoir des nouvelles avant de partir quelques jours chez nos p’tits loups à l’autre bout de la France ! Bonne nouvelle que celle du p’tit neveu !
    Cosmos est trop drôle sur les photos, il a presqe toujours un oeil caché ! Même Lasco, à 20 mois, nous pompe pas mal d’énergie !!! surtout quand il y a les petits à garder ! Et pour lui, c’est une grande partie de son éducation qui est à faire aussi !
    Mais on les aime, mais s’ils sont fatigants !
    Je t’embrasse, profite bien de ta tribu !
    NINI

    • A présent on ne voit plus les yeux du tout et ça n’ira pas en s’arrangeant lol, mais c’est typique du berger des Pyrénées. J’espère que tu as passé un bon moment chez les enfants.
      Sinon impossible de commenter sur blogspot ce jour donc te dire que pour moi ton oiseau oui est un troglodyte, sans doute juvénile à cause de la plume bleutée. bises

      • Merci de ta réponse, à son comportement, j’avais bien pensé à un troglodyte ….
        Tu n’as pas réussi à commenter ? même avec le compte Google+ ??? c’est curieux, si non en anonyme en signant le message, je crois que çà passe …
        Gros bisous, bonne soirée

  13. Coucou Cathie,
    Je suis nostalgique en regardant ton adorable boule de poils. On dirait notre Paillette, petite compagne pendant 16 ans.
    Un bébé, en voilà un événement ! Tu sais que j’ai été grand-mère une septième fois le 29 janvier dernier ? Une petite Lou, à Marseille.
    Continue à être heureuse et sereine de la façon qui te convient, blog ou pas blog, c’est ce que je te souhaite de tout cœur.
    Bisous Cathie

  14. bonjour , eh oui la vie est belle au début de la vie il faut en profiter ! merci pour ce bel article ne partage ! et la maman et cette photo sont magnifique j’aime +++ belle semaine à toi et ta famille et caresses à tes boules de poils si mignons ! a+ amicalement

  15. Que de bonnes nouvelles !
    Surtout, ne t’épuise pas.
    Merci pour ces superbes moments partagés.
    Bisous et douce journée.

  16. nan voilà des bonnes nouvelles, toutes fraîches comme la neige,
    donc il y a bien un hiver quelque part…dans le centre de tes belles montagnes !
    ici c’est beau mais de nouveau VENT (saleté de Tramontane ! ) 13° à 9heures quand même,ressenti moinbs que çà à cause d’elle !
    Bien mignon bébé Cosmos, et il écoute…génial, vous devez en avoir de la patience,
    quand à celui ou celle à venir…tu tricotes ??
    Belle pause à vous deux + les « zanimos » !
    Gros bisous, MIAOU !!!!

    • La veille de Pâques on a eu de la grosse neige le matin et l’après-midi on aurait pu être en tee-shirt tant il faisait beau et chaud, va comprendre ! Non point de tricot, c’est ma nièce qui fait des chaussons, moi j’ai fait du patch bisous

  17. Passez ces doux moments ensemble! Ce sont des instants précieux dont il faut profiter pleinement.
    Bises Cathie , Caresses à tes choupinets!

  18. Heureusement que les animaux sont là, heureusement que vous êtes loin des grandes villes qui vivent dans la terreur. Merci pour ces photos qui respirent le bonheur. Cette boule de poils, joyeuses et pleine d’énergie fait plaisir à voir.
    Si en plus un bout d’homme tout neuf est annoncé pour bientôt ! c’est le bonheur total.
    Tu as raison de « pauser ». Il y a une vie … loin de l’écran. Il faut en profiter pleinement.
    Gros bisous et papouilles aux quatre pattes.
    Annick

Laisser votre sentiment sur l'article....

