Comment mettre son chat en boule ?

« Quand je l’ai vue arriver avec son machin tout rond je me suis posée bien des questions.. »

cuillerdanslaboule

« Surtout lorsque j’ai découvert qu’il y avait une cuillère DANS la boule !!!

Et impossible de croquer !!! »

avalezl

« Vous pensez bien que j’ai essayé !

Ensuite il y a eu le coup de l’hypnose et là j’ai rien vu rien senti. »

hypnose

« Pas le temps de souffler et elle avais mis mon museau en boule !

Chat va pas non !!! »

museauboule

« Deux minutes plus tard c’était mes yeux ! »

yeuxdetitoune

« S’il n’avait pas dit STOP ! J’y passais toute entière. »

chatdanslaboule

« Drôle de moyen de mettre un chat en boule !!!! « 

Merci à Titoune pour son aimable participation 😀

 

 

62 réflexions sur “Comment mettre son chat en boule ?

  1. Tes photos sont superbes… et j’adore le dialogue !
    Merci donc à Titoune et à toi…

    ça fait du bien… 🙂
    Gros bisous et douce journée Cathie.

  2. Je suis déjà passée hier et hop ! dérangée au moment de t’écrire, je repasse donc ce matin pour te déposer mon petit mot.
    J’aime bien cette jolie boule et minou semble y voir tout ton avenir ! il est tout surpris ! hi hi …
    C’est une boule magique en tous cas qui donne l’occasion de prendre de belles photos hors du commun.
    Je te souhaite du soleil dans ta belle région. En Picardie le temps change tout l’temps, il pleut beaucoup aussi en ce printemps.
    Gros bisous

    • Ici on nous avait dit que le printemps était toujours pourri… ça nous fait rire … les gens d’ici ne connaissent pas le temps Picard !!!!! Le soleil est souvent au rendez-vous, même si ce n’est que des éclaircies parfois, ça embellit la vie. Quand à la pluie, ça me rappelle mes origines 🙂 Tu vois ce que je veux dire !!! bises

  3. Voilà un article qui me fait bien sourire ! Fallait y penser !!! Surtout quand on connait la facilité avec laquelle un chat se met en boule pour … dormir ! 😀
    En jetant un coup d’œil sur mes pots et jardinières tout à l’heure (rapide car il pleut et il ne fait pas très chaud !) j’ai pu voir que mes Tigridias commencent à sortir de petites pointes vertes hors de terre. Oh ! Toutes petites et deux seulement, mais ça vient. Il leur manque juste un peu de soleil pour vaincre leur timidité.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  4. Un « chat clown avec un nez boule pas rouge « , c’est de l’inédit !!!! Titoune a bien tenu son rôle ! J’imagine le regard plus convergeant qu’à l’habitude qu’aurait eu Myrtille dans la même situation !!!! Bises

  5. Bonjour Cathy
    Génial ton tour de magie 😀
    Eos qui lit ton article avec moi se demande comment va Cachou , si la bulle est confortable et surtout : si la nourriture dans la cuillère était bonne 😉
    Beau weekend à toute la grande famille 😀

  6. Bonjour Cathie,
    Il a été intrigué par cette boule….!!!
    Bises et caresses au minou, virtuellement je ne risque rien…!
    Ninie

  7. un beau joujou pour minet-minette !
    belles photos, j’aime !
    ici c’est encore tramontane, grrrrrrrrr !!!!!!!!!! soleil, enfin !
    Bonne journée, dans la neige ???
    Bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

