Regards félins, cherchez l’erreur….

Regards félins… cherchez l’erreur….

regardfélin8 (2)

Siam,

Attentive et craintive…

regardfélin5 (2)

Cachou,

Le bien nommé…

mon petit vieux (2)

Tigri parti,

Tout amour…

regardfélin10 (2)

Patou,

montagne sans Pyrénées….

2

Mimine,

aux yeux de faïence.

regardfélin7 (2)

Tentative d’hypnose,

Je ne suis pas dupe.

regardfélin4 (2)

Golden eyes…

 

58 réflexions sur “Regards félins, cherchez l’erreur….

  1. Tout est beau Cathie … Ton Patou aux yeux doux et tous tes « timines »
    Un petit plus pour ta chatte noire (la N°2). Peut-être parce qu’elle me fait penser à ma chatte …. c’est les yeux du coeur qui parlent là.
    Bonne soirée. Bisousss

  2. De bien belles photos, pour moi il n’y a rien de plus beau qu’un regard félin même si celui de l’humain est pas mal non plus 😉
    Bonne journée, bisous

  3. « Les anges amoureux se parlent sans paroles, comme les yeux aux yeux. » (Lamartine)
    Z’ont des beaux yeux tous tes anges amoureux à 4 ou 2 pattes!
    Bises Cathie

  4. Je veux bien adopter Cachou pour ces yeux d’or comme ma Pépita mais après quelques hésitations je décide de laisser les copines adopter l’intru ! hi hi …
    Bises à vous deux
    Caresses à tous les autres

  5. Bonjour Cathie, merci de tous ces beaux yeux de chats, tous plus beaux les uns que les autres. C’est superbe et oui, j’ai trouvé l’erreur 🙂
    Mes amitiés.

  6. bon tu ne compares pas monsieur mari à cosmos et aux miaous !!
    que de beaux yeux ! j’adore ceux de mimine,
    gros bisous, MIAOU !!!!

  7. Ah le regard des chats !!!!! Des bien belles billes que tu nous exposes là !!!!
    Myrtille est privée de sortie jusqu’à dimanche (si on tiens parce que depuis ce matin, c’est du harcèlement qu’elle nous fait pour sortir !!!) : elle a la patte avant droite enflée (mauvaise rencontre féline ou vipère ?)

  8. Monsieur Mari a de très beaux yeux aussi…
    Merci pour ces regards. C’est ton regard à toi sur eux qui est très beau ici.
    Bisous et douce journée.

  9. Le regard de Siam est hypnotique, les yeux de chats sont comparables à des pierres précieuses et précieux également celui de ton amour ; Et Cosmos dans tout ça? 😉
    Bonne fin de semaine gros bisous Cathie

  10. Trop beaux ces regards !!! Ils sont beaux ces yeux de chat …. il y a bien une erreur, au beau milieu de ton article !!!
    Gros bisous, belle journée

Laisser votre sentiment sur l'article....

