Réflexions cosmiques… quatrième mois.

Paraitrait que j’ai :

« Pris du poil de la bête ! »   Heu.. quelle bête? Ours en peluche ???

DSC00551

 Moi je dirais plus simplement que :

« J’ai du chien« 

bouille craquante

Parfois la patronne me regarde « en chien de faience« ... Tout ça parce que je me suis attaqué en deux mois à une chaise de la cuisine… une seule… ce n’est pas cher payé les petits moments de solitude qu’on m’impose pour m’habituer…

cosmos1 (2)

On va pas quand même se retrouver comme « chien et chat«  à cause de ça ! En parlant des chats j’ai gagné tout le monde à ma cause… On est tous potes à présent, c’est cool.

DSC00876

Reste la reine mère, la Mimine, qui me nargue au passage et me crache toujours un peu dessus. Avec elle je suis « comme un chien dans un jeu de quilles« . Pas grave elle finira bien par s’y faire parce que c’est dit, désormais je fais partie de la famille.

« Le chien en or… » bien c’est moi…

chien enor

Et aujourd’hui c’est mon anniversaire…

soif

J’ai quatre mois et pas encore toutes mes dents mais ça viendra.

4mois

Les yeux ronds pour le coup sont un peu jaloux. 

siam

Allez faudra qu’ils fassent avec, on parle quand même assez souvent d’eux sur ce blog…  Aujourd’hui c’est moi la star…!!!

tout sage

« A moi de vous l’annoncer, un autre petitout me vole la vedette depuis le 15 avril 2016, le petit neveu, Angel, est né avec dix jours d’avance…

0HvPLtnChoMu41q2Qiz7k9Z3E3o

Vous excuserez donc la maîtresse qui reçoit la famille et n’a pas vraiment le temps d’aller sur les blogs… »

 

 

 

58 réflexions sur “Réflexions cosmiques… quatrième mois.

  1. Bienvenue à Angel , très joli portrait de bébé et bon anniversaire à Cosmos , il est adorable ton toutou …moi pour d’autres raisons je ne suis pas très présente pour ne pas dire absente 😉
    bises à toi Cathie et à toute ta p’tite famille

  2. La patronne ! La maitresse !!!
    C’est pire qu’à l’armée chez toi.
    Maintenant que tu as des grandes pattes, n’attend pas d’avoir toutes tes dents, elles sauront te trouver où que tu sois, vas, cours vite, file dans un maison où ça sent moins « assis debout couché ».

  3. Un bon moiniversaire à ton petit Cosmos ! Une chaise ce n’est pas trop méchant et cela vous fera un souvenir car il va grandir si vite … Bravo pour le baby qui vient agrandir la famille. Que de bonnes nouvelles par chez vous ! 🙂 Bisous

  4. Il est tout mignon « ton Cosmos ». on voit qu’il pousse aux pattes arrières … J’aime la couleur de son poil.
    Félicitations pour ce petit bébé tout neuf qui est arrivé dans ta famille. j’espère que tout se déroule bien.
    Bonne semaine Cathie. prends ton temps pour penser à toi. Bisous

  5. Bon anniversaire Cosmos, je te fais plein de caresses.
    Bises à ta maîtresse.
    Ninie.
    ordinateur capricieux; docteur des ordis en vacances jusqu’au 27 alors je vis au bon vouloir des caprices de Monsieur…!
    A +++

  6. Profite bien de ta famille, Cathie. Ce sont des moments irremplaçables.
    En tout cas, merci pour cette magnifique page, j’ai adoré.
    Bisous et douce journée.

  7. Bon moisiversaire Cosmos! T’as une bouille craquante ti père! Et bravo aux potes chats pour leur belle convivialité ! Et tâche de respecter la reine-Mimine !
    Bienvenue au p’tit bout d’homme!
    Bises Cathie

  8. ça y est je suis de retour (juste à retrouver mon mot de passe pour aller sur ma boite mail .. grr .. le carnet est rangé en haut et zut petits soucis pour mettre les photos sur le disque externe ) … et bienvenue au petit ange (un petit bélier … )
    et votre petit Cosmos toujours aussi mignon. Bises et bonne soirée

  9. Mignon nounours Cosmos, bon anniversaire. Je vois que tu coules des jours heureux et tant pis si tes maîtres doivent désormais s’asseoir par terre, hi hi …
    Longue vie à toi mais aussi au petit bout d’homme tout neuf ! Félicitations aux parents et à la famille qui s’agrandit.
    Gros bisous et caresses, en priorité à la jolie boule noire aux yeux d’or.
    Annick

  10. Tu es beau comme tout ! Bon moisiversaire !!! Et bienvenue au petit « cousin » humain ». Cathie doit être ravie. Félicitations aux parents.
    Bises, Cathie, et caresses à partager avec toute la troupe poilue.

  11. Bon quatre mois à Cosmos ! Il est craquant ! c’est super si çà se passe bien avec les chats ! si je comprends bien, c’est « la plus vieille » qui a le plus de mal à l’accepter ! Ici je pense que c’est çà aussi … notre chatte a 14 ou 15 ans, elle a déjà adopté plusieurs chiens, mais là je crois qu’elle sature !!!!
    Bienvenue au petit Angel !
    Gros bisous, bon dimanche

    • Tu vois ça commence à le faire là maintenant, la Mimine retrouve ses marques et ose le toiser, et se coucher à nouveau pas trop loin de nous. Comme quoi il faut être très patient. Et tout arrive à qui sait attendre bises

  12. Une bouille à papouille ce Cosmos 😉 est déjà très à l’aise dans sa famille humains et chats 🙂 Félicitations aux heureux parents pour la naissance d’Angel qui va voler la vedette à Cosmos ce week-end! bon dimanche et gros bisous

  13. Que de bonnes nouvelles !!!
    Chez nous aussi, on enchaine les anniversaires: lundi pour le cadet, mercredi pour l’ainé…. Après on souffle un peu et ce sera celui de …Myrtille !

  14. Bonjour Cathie, ton petit cosmos est bien mignon et joyeux anniversaire pour ses 4 mois 🙂 Quant au petit Angel, je lui souhaite la bienvenue et beaucoup de bonheur.
    Douce journée

  15. un joli « nounours » en vrai ! bon les bétises il en faut bien quand même, quand aux « miaous », mimine a raison de ne pas perdre son statut de « chef de
    la fratrie » il va falloir respecter maintenant, mais çà viendra ils finiront par « se tolérer » !
    Bienvenue à Angel et profites bien de la famille, c’est précieux,
    ce matin c’est pluie fine, bon on en a pas si souvent alors on est contents, quand je regarde la carte météo….il n’y a que chez nous bien souvent
    où le soleil est présent, tu sais…l’arc en bas d’la france au SUD !!!
    Bisous et bon dimanche, MIAOU !!!!!

  16. Joyeux anniversaire Cosmos!!! et bienvenue dans ce monde au petit Angel, avec un prénom comme celui ci il va avoir du « boulot!!! » pour rester un Ange dans cet impitoyable monde!!!.
    Gros bisous de nous 2 + 1 lichette de Dadoune

  17. Quelle frimousse craquante!
    ça promet de bons instants de partage à venir.
    Bon anniversaire à Cosmos et bienvenue à Angel.
    Passe un bon dimanche, j’espère qu’il sera plus sec que celui qui se présente ici;)
    Grosses bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

