Un vrai petit ange…

gif-anime-bebe-26-gratuit_1

Il était attendu pour le 25 de ce mois mais il est arrivé le 15…

il dort

Angel, le bien nommé….

Mon tout petit-neveu,

Sage comme une image.

mimine

La  quenotte…

Toute en confiance…

quenotte (2)

Petits petons, mignons.

petons (2)

Joli tête à tête,

Découverte…

Enfin, son visage près du sien.

rainbow (2)

gif-anime-bebe-29-gratuit_1Je vais prendre le temps de revenir doucement sur vos blogs. Belle journée à vous toutes et tous.

 

54 réflexions sur “Un vrai petit ange…

  1. Lorsque l’enfant parait, le cercle de famille applaudit à grands cris … Un nouveau-né est toujours un cadeau du ciel. Pouponne bien.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  2. prends bien ton temps pour profiter du petit bout !!! je me régale en regardant les photos. Et pour tes photos, le nombre est ok . (j’ai limité à 4 car quand nous sommes nombreux c’est un peu long pour moi à traiter). Bisous

  3. Félicitations aux heureux parents, à la famille émerveillée ! Vous vous rendez compte, avec un si joli prénom, il ne pourra pas faire le diablotin – Belle vie, longue vie et bienvenue à Angel 🙂

  4. Bienvenue à Angel, en espérant qu’il restera un petit ange longtemps, longtemps, longtemps…
    (Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours du mal à ouvrir ton blog, il met une éternité à se charger… Il doit être très lourd)

  5. coucou, jolie menotte, et de bons moments à passer ensemble, profitez bien, çà grandit très vite !
    bisous, MIAOU !!!!

  6. Ta page est superbe.
    Angel est un merveilleux prénom.
    Et tes photos sont magnifiques.
    Merci pour cette vie nouvelle et tous mes voeux pour ton petit-neveu.
    Bisous et douce journée.

Laisser votre sentiment sur l'article....

