Ferronneries… défi de Bidouillette, le retour…

Bidouillette, je l’ai connue il y a bien longtemps sur la plate-forme Overblog… Elle avait à l’époque lancé une communauté « défi photo » que j’aimais beaucoup.  Elle a disparu deux ans de la blogosphère et puis la revoilà…   Pour son retour elle nous a lancé un nouveau défi, intitulé : « Ferronneries » (Ceux qui le souhaitent font un article sur ce thème, lui signale et elle regroupe les liens sur son blog à une date donnée)

Je n’ai pas eu le temps de parcourir les rues d’Allègre avec l’Arrivée du petit Angel alors j’ai fouiné dans mes archives et remasterisé des photos que j’aime.

DSCF4627 (2)

(cave de château dans l’Oise)

Pierrefonds le 2avril2011 (9)

(Détail de toiture à Pierrefonds Oise 60)

croix

(Polignac Haute-Loire)

barges

(Christ à Barges Haute-Loire)

Pradelles

(Porte à Pradelles Haute-Loire)

Pradelles (2)

(Fontaine à Pradelles Haute-Loire)

voieferrrée

(Voie ferrée à Allègre Haute-Loire)

initiales

(Porte à Allègre Haute-Loire)

 

46 réflexions sur “Ferronneries… défi de Bidouillette, le retour…

  1. Un magnifique éventail de tes trésors amassés au fil du temps. J’aime beaucoup le calvaire de Polignac, et joli chat sur le toit de Pierrefond… L' »oeil de boeuf » sur la voie ferrée est amusant aussi. Tes photos sont toujours aussi belles !!! Bisous

  2. Pas de soucis, et puis çà fera mentir la statistique qui dit qu’on ne regarde qu’une fois et demi, en moyenne, nos photos!
    Magnifiques, comme toujours et surtout… un régal de retourner fouiner… dans nos photos, dans notre patrimoine, dans nos instants de bonheur! Merci Catherine!!!!

  3. C’est une bonne idée d’autant plus que dans les vieux villages il y a toujours de belles pièces 🙂
    je vais aller voir aussi dans mes photos si j’en trouve d’intéressantes 😉
    bon mercredi et gros bisous

Laisser votre sentiment sur l'article....

