Petite promenade derrière le cimetière….

Il nous arrive parfois Cosmos et moi, de partir tous les deux en tête à tête.

(Lola vieillissant elle ne peut plus faire de grandes promenades..)

Ce jour là, nous étions partis derrière le cimetière.

pierre tombale (2)

Là débute un Gr que nous aimons beaucoup…

vue derrière l'église

Nous laissons le village derrière nous et commençons à descendre…

arbre

Tout là-bas une vieille ruine éclairée par le soleil levant…  Elle me plait beaucoup.

ruines2

Enfin, pour les photos hein, pas au point de la retaper !!!

Première pause « ouaf ouaf » pour Cosmos…

outons

Son sang de chien de berger a parlé… les moutons l’écoutent avec attention mais ne s’en affolent pas pour autant !

gel

Ce matin là (fin avril) il fait encore bien froid… il a gelé blanc… Notre objectif du jour c’est le ruisseau qui coule tout en bas.

rivière

J’aime ce lieu, il est toute quiétude.

chiot

Cosmos se baigne un peu et nous jouons au bâton..

chiot2

Un de ses jeux préférés avec la baballe…

Je découvre au sol un avertissement un peu inquiétant….

defense

Les troupeaux ne sont pas encore dans les champs donc pas grand danger pour l’instant.  Il est l’heure de remonter.. Nous repartons tous les deux rassasiés de nature.

chevaux2

Belle journée à vous toutes et tous qui passez sur ce blog.

 

 

 

 

 

 

68 réflexions sur “Petite promenade derrière le cimetière….

  1. Un balade comme ça, on ne doit pas s’en lasser ! Tu sais ce que c’est, cette espèce de gros chou ? Ses feuilles sont duveteuses et j’aime beaucoup cette plante que je croise par endroit.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  2. c’est une si belle promenade ; et ton titi est bien mignon. Aujourd’hui un peu de soleil et après les courses pour la nouvelle cuisine, un petit tour près du lac symphonie (et j’y ai vu des ouettes et leurs bébés) Bises et très bon mercredi.

  3. Une bien agréable balade en tête à tête avec ton Cosmos à toi !!!!
    De belles photos de ton environnement ! j’aime aussi la ruine …
    Bisous, bonne soirée

  4. J’adore toujours autant…
    Merci pour la balade, Cathie.
    Caresses à Cosmos, il est vraiment craquant.

  5. Bonjour Cathie

    une belle série étonnant cet avertissement il a l’air assez vieux la prudence est préférable
    bonne journée bises et aux 4 pattes **

  6. Belle balade, je connais le coin mais je ne le vois pas pareil sans l’appareil photo, merci de nous montrer le bonheur d’un petit coin tranquille et pas plat du tout.
    Bonne soirée

  7. Trop beaux les moutons !!!!
    Petite balade pour moi demain soir chez l’ostéo… je me suis un tantinet recoincée … On ne se refait pas ! LOL

    • Certains endroits je te l’accorde pas par chez nous et d’autre part la vie pour moi doit oser certains risques, sinon c’est une petite mort permanente et on ne fait plus rien du tout. Je t’embrasse tanette.

  8. Chère Cathie,
    Au moins ta promenade derrière le cimetière est tranquille.
    Juste à faire attention aux tiques !
    Ton Cosmos est tout mignon. Pour Lola, je comprends, nous avons connu la même chose.
    Bisousss et caresses à tes Poilus

  9. Bonjour Cathie, merci de partager tes bons moments avec Cosmos, la campagne est très belle. Merci de tes belles photos qui font du bien.
    Mes amitiés.

  10. Bonjour Cathie,
    J’ai fait cette balade avec plaisir, J’aime beaucoup le coin avec le petit ruisseau, Cosmos galope vous faites de bonnes marches.
    Bises et bonne journée

  11. Beaux paysages et je comprends que tu aimes te rendre auprès de ce cours d’eau tranquille, qui serpente joliment dans les prairies déjà bien vertes.
    Voilà qui me ferait du bien en ce moment, je ne supporte plus la ville, les locations, ces tracas permanents avec les propriétaires, les travaux mal faits et réparés longtemps après laissant les gens dans l’inconfort.
    Alors je ferme les yeux en m’imaginant là-bas, avec vous, noufnouf mignon et les moutons. Marrant, j’ai eu l’occasion hier d’en photographier, près de l’aérodrome à la sortie d’Amiens.
    Bon lundi et gros bisous
    Caresses à tous les quatre pattes 🙂

    • Chère Annick, je suis navrée que tu aies à subir toutes ces contrariétés, je te pensais tellement sereine dans ce nouvel appartement ! J’espère que cette situation va se débrouiller rapidement pour toi. Je t’embrasse. bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

