Il était un petit homme…

« Il était un petit homme..

Pirouette, cacahuète… »

petit boutcailloux

cailloux2

Hiboux, cailloux, joujoux….

Au bord du lac…

eaudelac

Ou dinette à la maison…

DSC01651

Quelques jours passion.

mainsdescousins

Jeux de mains entre cousins,

Léo, Angel et Valentin.

(Je vais revenir petit à petit vous rendre visite)

 

 

 

27 réflexions sur “Il était un petit homme…

  1. Profite bien d’eux ! Ils grandissent tellement vite !!! Quand je vois mes deux loulous de petit-fils qui sont déjà des ados (15 et bientôt 17 ans !) et que je me souviens des bébés que je cajolais il n’y pas si longtemps … me semble-t-il !!!
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  2. Bonjour Cathie, merci de ce joli billet et profite au maximum des ces beaux moments de bonheur. Les années passent très vite. Tes photos sont bien belles.
    Douce journée avec mes amitiés 🙂

  3. tu dois être une mamie (ou tata) épatante 😉
    Moi aussi je révise régulièrement mes classiques style « un petit poisson dans l’eau » ou « ah vous dirais-je maman » vu mon métier 😀 ça conserve!
    Cosmos a l’air dubitatif face à la dinette 🙂
    Profite bien, gros bisous

  4. Super ! profite bien de tout ce petit monde …
    Merci de ta visite de ce matin, je l’ai vu dans ma boîte mails, mais je n’arrive pas à ouvrir mon blog ce matin … ni d’ailleurs tout ce qui est « Blogger » ,
    tant pis, je ferme l’ordi ! 😉
    Gros bisous, bonne journée

Laisser votre sentiment sur l'article....

