Doux regards de chevaux… observations.

Ce jour là j’étais pour une fois en compagnie de Miss Lola, d’humeur folâtre…

(photos d’Avril)

Lola

Je rêvassais pour ma part lorsque soudain, derrière moi un bruit…

observation1

J’étais observée de haut…

observation2

La petite troupe s’est approchée et un à un ils sont venus me scruter.

observation3

Comme envie de leur chanter :

« Quoi ma gueule…. ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? »

observation

Un petit round d’observation qui m’a bien amusée.

observation5


Pour info :

Pour ceux qui ont FB et que ma région intéresse, la page : les Portes d’Auvergne avait ouvert un concours photo aux personnes de ma région, les photos sont en ligne ICI dans les onze derniers posts sur le mur de la page et vous pouvez voter pour celles qui vous plaisent le plus en cliquant. (votre vote comptera pour moitié dans les décisions finales)

Une initiative qui, je l’espère, promouvra un peu la Haute-Loire sur le plan touristique.


 

 

 

 

 

 

74 réflexions sur “Doux regards de chevaux… observations.

  1. bonsoir Cathy ; de bien jolies photos .. on sent les chevaux approchés ; la haute loire est une splendide région , j’en suis convaincue … aujourd’hui temps bien froid en Lorraine … 10 degrés, cela donne envie d’être au soleil. Bises

  2. Ils sont bîen beaux ces chevaux !
    Je m’imagine la surprise lors de la promenade … une jolie rencontre !
    Bonne semaine. Bisous.
    Nicole75

  3. bonjour Cathie
    mignonne petite Lola
    ah les chevaux superbes créatures
    passe un bon dim Cathie
    bisous et aux 4 pattes **

  4. Ils sont venus voir si tu n’avais une friandise dans tes poches !!
    Très beaux instantanés , plein de tendresse .
    Belle soirée, bon dimanche , bises Cathie

  5. J’aime tes chevaux pris en contre-jour … les voilà rendus encore plus beaux, plus gracieux, plus élégant … la crinière toute dorée.
    C’est formidable de profiter ainsi des animaux, nous profitons nous de tes belles photos.
    Bonne soirée

  6. Les chevaux sont comme les vaches, très curieux 😉 miss Lola a un regain de jeunesse, super!
    Merci pour ton site, je crois que j’ai repéré ma fameuse orchidée sauvage!
    Gros bisous et bon week-end

  7. Bonjour Cathie,
    Il devient impossible d’être tranquille où que ce soit 😉 bon là, les observateurs étaient plutôt beaux, baignant dans une belle lumière.
    J’irai faire un tour sur ton lien, de chez moi.
    Bon week-end, je continue ma visite chez toi 🙂

  8. Bonjour Cathie, tes photos sont magnifiques et j’aime cette belle lumière sur leur crinière. C’est superbe.
    Malheureusement, je n’ai pas fb.
    Je te souhaite un beau week-end de Pentecôte avec mes amitiés 🙂

  9. Superbes chevaux… comme toujours, je me suis régalée en te lisant.
    Passe une douce journée Cathie.
    Bisous.

  10. Les chevaux sont des curieux. Parfois, ma jument parcourt le pré au galop pour suivre les gens qui passent. Je pense aussi que le cheval étant un animal de fuite, il observe pour déceler le moindre danger, surtout s’il y a des chiens.

  11. Bien beaux ces chevaux, j’ai remarqué que quand je suis accompagnée de Kinouk ils arrivent presque tous au grand galop, les vaches aussi, alors que quand je suis seule bof bof ça ne les intéresse pas des masses… =D

Laisser votre sentiment sur l'article....

