Morale de fleurs…

Mon or s’offre dans le décor
Encore et encore,
Mes boutons n’ont pas de prix,
Généreux et gratuits toute ma vie.

mon or

En grappes flamboyantes l’or se veut lumineux
Cet or là vous rend plus riche,
sans qu’il ne soit question d’argent…
Encore et encore.

orgénéreux

Point de billets, ni tiroir caisse…
Un or toujours pur,
Se récolte dans la nature,
Le cœur en liesse….

cet or là

Il cadre avec mes valeurs
Morale de fleurs…
Se disperse à tout va, se partage à qui mieux mieux…
Pour qui le veut.

dispersion

Parfois bouton changeant
Offre un autre air chatoyant…
Passe de l’or au bleu
Toujours aussi généreux.

bleu généreux

Sans  jalousie, ni envieux

Sous l’immensité des cieux

Pureté de cœur

Morale de fleurs.

 

52 réflexions sur “Morale de fleurs…

  1. L’or et le bleu sont aussi beaux l’un que l’autre et chez toi, c’est magique. 🙂
    Merci pour tout, Cathie.
    Passe une douce journée.

  2. C’est pour ça que la nature est précieuse, dommage que les humains ne le comprennent pas, tes photos sont superbes le rendu des couleurs aussi
    bonne journée, bises

  3. Bonjour Cathie,
    J’aime ton billet si lumineux et ce bel état d’esprit.
    Tes photos sont éclatantes et crèvent mon écran. Bravo pour la netteté de tes photos et la profondeur de ton écrit.
    Je te souhaite une belle journée. Bises et des papouilles à tout ton petit monde.

    • Merci Elisa car peu de personnes prennent le temps de lire, souvent ils se contentent de regarder les photos.. Je t’embrasse, j’ai passé un bon moment ce matin dans ta garrigue parfumée !

  4. Des fleurs de soleil et de ciel bleu : que du bonheur !!! Cela compense la grisaille qui est plutôt dominante ces jours derniers.
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  5. Une vraie moisson de fleurs d’or ! Et un petit bleu!
    Le tout écrit à l’encre invisible …mais qui se dévoile si on passe la souris dessus!
    Bises Cathie

  6. Coucou , je profite d’une brève pause Internet pour te faire un coucou et te dire que j’adore toutes ces richesses à portée de main pardon d,APN , très belles photos avec un coup de cœur pour le myosotis
    Bises à toi Cathie
    PS: nous poursuivons nos vacances au gré de nos envies

  7. Tes photos sont de toute beauté Cathie, mais impossible de lire les lettres jaunes. Finalement en passant la souris sur les textes je les ai vus en bleu… et j’ai pu lire.
    Merci pour ce ravissement.
    belle fin de semaine et bises tout plein
    chatou

  8. dommage que l’or en lettre soit si difficile à lire, mais belles photos et le myosotis est magnifique !
    Belle journée à toi et toute ta tribu, bisous, MIAOU !!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

