Empêcher ma boule de partir en vrille….

Ma boule a vu rouge

voirouge (2)

Elle était à un doigt de se mettre en boule.

doigt (2)

Alors, vite fait la raisonner avant qu’elle ne parte en vrille

vrille

refroidir ses ardeurs avec une douche froide…

plouf (2)

la laisser buller…

buller

Plutôt que  de la voir toucher le fond.

toucherlefond

Bonne fin de semaine à vous tous…

30 réflexions sur “Empêcher ma boule de partir en vrille….

  1. J’adore toujours autant… magnifique série, Cathie.
    En ce moment, nous passons beaucoup de temps avec nos petits-enfants, ça fait du bien. 🙂
    Bisous et douce journée.

  2. amusante ta boule ! tu as plein d’idées pour faire les photos. Quand tu as commencé, j’en ai trouvé une en argent à Gérarmer (boule de Noël emporté par le vent dans les rues mouillées) ; bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

