En rentrant de Roche-en-Régnier…..

La promenade se termine… (début ICI)

Nous sommes redescendus de notre rocher mais pas de nos rêves… Le paysage en bas est toujours aussi somptueux.

DSC01773

Nous avons décidé de rentrer par le chemin des écoliers en faisant une grande boucle..

parcours

Et c’est là qu’en ralentissant près d’un champs pour admirer le site…

renard1

Qu’un renard est apparu…. tout seul… sans petit prince…

renard2

Il fit quelques bonds avant de disparaître.

Plus loin avant d’arriver à Chamalières-sur-Loire…

jument

Une belle jument maman et …

poulain

Son poulain.

Un regard rapide sur Chamalières (nous nous promettons d’y revenir plus tard)

chamalière sur loire

Nous saluons la Loire au passage avant de prendre la route du retour.

La Loire

Je vais m’absenter du net pour quelques temps.  Des articles seront programmés jusqu’à mon retour mais je ne passerai pas vous voir sur vos blogs et je ne répondrai pas aux commentaires…. A très bientôt.

 

compagnon rouge (2)

 

 

 

 

 

42 réflexions sur “En rentrant de Roche-en-Régnier…..

  1. Belle rencontre avec ce renard un peu  » fou-fou  »
    Les paysages tellement différents de ceux que je connais ( dans ma région ) sont somptueux !
    A bientôt , profite bien de ta pose 😉
    Bises

  2. Belle balade chez toi , merci pour le partage , car je ne connais pas ta région !
    de Belles photos , j’adore le renard qui fait un bond !
    Bonne balade , à bientôt !

  3. Bonsoir Cathie vous continuez à découvrir cette belle région. Un plaisir. Rhô le goupil. J espère que tu as eu une belle journée. Bon repos. Gros bisous.
    Chatou

  4. Tes paysages sont superbes, j’ai un faible pour le renard, il est à la chasse
    aux mulots ou aux campagnols surement, les chevaux sont beaux!
    Je te souhaite une belle semaine Cathie.

  5. Superbe promenade ! J’étais tellement contente de ma visite que j’ai même fait un tour dans ta galerie. Je suis en train de déménager mon blog au compte-gouttes vers celui de Vefblog… ça prend beaucoup de temps, mais je ne me pleins pas, j’ai tout mon temps :-). Pour l’instant je garde celui d’Eklablog, mais il viendra un moment où il faudra faire un choix… si tu vois ce que je veux dire ;-). Je te mets l’adresse de Vefblog si tu as envie d’y faire un tour.
    Bonne continuation ! Biz.

  6. Merci Cathie pour cette délicieuse balade, le clocher, la nature, le renard tout est beau et j’adore le poulain et sa maman , ils sont splendides ces Comtois !
    Bonne pause, et bonne fête des mères

  7. Tu as bien réussi à « capturer » ce renard en plein vol, bravo pour cette photo. C’est vraiment très beau tout ce que tu nous montres.
    Si je ne vivais pas seule, j’aurais le courage de partir … vers des endroits qui me correspondent … qui me font rêver.
    Vous me faîtes bien rêver tous les deux.
    Gros bisous et à très bientôt !

  8. Bonjour Cathie, tes photos de paysages sont magnifiques. J’aime beaucoup ce genre de campagne et d’environnement. Belle surprise avec le renard et les chevaux sont très beaux. Ce sont de merveilleux moments de bonheur 🙂
    Je te souhaite une douce pause et une belle fête des mères avec toutes mes amitiés.
    Bisous

  9. Bonjour Cathie,
    Photos plaisir de cette belle région… Tu fais toujours de magnifiques rencontres.
    Bonne fête à toi aussi.
    J’espère que tout vas bien et qu’il s’agit d’une pause agréable.
    Bises
    Ninie

  10. Superbe, j’ai aimé du début à la fin, avec un coup de ❤ pour maître Goupil et la jument de Michao et son petit poulain 🙂 tu fais des photos vraiment superbes….
    Passe un bon dimanche et une bonne fête des mamans gros bisous Cathy et à bientôt

  11. Bonne fête des mamans à toi aussi Cathie !
    De très jolies photos chez toi ce matin, comme toujours ….
    J’espère que ton absence est pour ton plaisir ! A bientôt
    Gros bisous, bon dimanche

  12. Bonjour Cathie
    on peut le dire c’est splendide tes photos en sont la preuve 🙂
    adorable le petit avec sa maman et bonne fête a toutes les mamans
    bisous Cathie et merci pour ton témoignage a propos de W 10 😦
    caresses aux 4 pattes *

  13. Magnifique surprise, ce renard qui saute. La jument a une belle perruque blonde. Ces paysages sont vraiment très beaux, avec des tons qui donneraient envie de peindre à un artiste.
    Bises, Cathie.

  14. Ce furent de nouveau de belles rencontres… j’adore !
    La découverte de votre région se poursuit avec bonheur.
    Je t’embrasse fort, Cathie. Prends bien soin de toi.
    A bientôt.

  15. c’est bien joli, monsieur renard ou madame chassait,
    une belle maman et son poulain, c’est la période chez ma fille aussi il y a des naissances (poneys) !
    bonne pause j’espère que ce n’est pas la santé, gros gros bisous, MIAOU !!!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

