Matin rosé à Allègre.

C’est un matin rosé…

matin frisquet 2 (2)

Un rose teinté de gris violacé…

aumatinrosé1 (2)

Un ciel chargé qui attend d’éclater… mais d’une incroyable luminosité.

curieux (2)

C’est un matin, bien avant le petit déjeuner…

reflet1 (2)

En me rendant à pied chez le boulanger…

fenetrerosée (2)

J’admire ces teintes rosées…

reflet2 (2)

Qui donnent au moindre reflet des allures particulières…

église (2)

Teintant les pierres de l’église.

lumière (2)

Et transformant le Mont Bar en aquarelle…

mont bar aquarelle (2)

Prochain article le 17 juin

 

 

26 réflexions sur “Matin rosé à Allègre.

  1. Bonjour ,tu vois la vie en rose ,nous c’est plutôt gris ,ras le bol ,ou est le soleil!!!j’aime la 2éme photo,et le reflet dans la fenêtre.bonne journée,bises.

  2. Bonsoir Cathie,
    En effet ça fait plaisir de voir la vie en rose…Quelle belle lumière saisie au bon moment…
    Je t’embrasse et te dis à bientôt.
    Ninie.

  3. Bonjour chère Cathie, que tes photos sont belles d’un matin rosé comme je les aime. Ainsi, on commence bien la journée.
    Merci de tes magnifiques photos 🙂
    Douce fin de journée avec mes amitiés.
    Bisous

  4. alors toi aussi tu te promène avé l’appareil même pour faire les courses, bienvenue au club !!!
    ici temps très changeant aussi, et les couleurs çà ne dure jamais longtemps, bien jolies tes photos, j’aime les reflets dans les fenêtres,
    bonne semaine, bisous, MIAOU !!!!

  5. Quand on a le courage de sortir au petit matin, on est souvent surpris par les teintes. C’est si beau…
    Chez moi, pas de boulanger pour m’inciter à aller acheter un petit croissant!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

