Bouquet comme un oiseau…

Des ailes …

double2 (2)

Qui se déploient…

pivoine1 (2)

rose fushia.

double (2)

Fleur étrange

triple (2)

Méli mélo, oiseau ?

iris3 (2)

Caresse de fleurs… douceur.


Ce bouquet pour vous ce jour, qui m’avez suivi malgré mon absence. Beaucoup de plaisir à lire tous vos commentaires à mon retour…

11

Je reprendrai mon activité au ralenti en juillet et août à raison de deux articles par semaine, ce qui me laissera le temps de passer vous voir. Je vous retrouve vendredi Premier juillet avec des images d’une pause sérénité….


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

24 réflexions sur “Bouquet comme un oiseau…

  1. Bonjour Cathie , tendresse colorée , tes fleurs sont toujours merveilleuses , merci !
    Il est bon de prendre son temps en cette période d’été , même si je vais être, comme chaque année, très occupée je savoure tout de même les plaisirs du jardin …
    Je t’embrasse Cathie

  2. Bonjour chère Cathie, un grand merci pour ton billet aux si douces couleurs, que c’est beau 🙂
    Belle journée à toi et à bientôt.
    Bisous ♥

  3. Merci pour ces fleurs ! Quoi qu’il en soit, c’est toujours un plaisir d’admirer tes photos, nous prenons le temps nous aussi. Bises Cathie

  4. bonjour cathie !
    belles fleurs et contente de ton retour, c’est vrai qu’avec le beau temps et les vacances de certains
    il va y avoir moins de monde sur les blogs, mais pensons à celles et ceux qui ne partent pas et n’ont que
    nos blogs pour voyager et combler le temps,
    Belle jourée à toi, bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

