Le petit chemin ….

 

« Ce petit chemin.. qui sent la noisette… »

cheminer

échiquier en dessous

« C’est le rendez-vous de tous les insectes…. »

fleursoleil

sejouerdunrien

fleursrosée

goutte

village

ombre

Bonne semaine à vous toutes et tous. Prochain article le 31 août.

 

49 réflexions sur “Le petit chemin ….

  1. Bonsoir Kat, effectivement c’est l’époque de la noisette, c’est tellement bon que je me demande si je ne suis pas croisé d’écureuil….!!!!
    Bon WE, bises.

  2. Qu’il est doux de prendre ce petit chemin parsemé de tes si belles photos.
    Fin de l’été difficile pour, retour précipité sur Paris, la fille aînée d’Alain a eu une rupture d’anévrisme, elle a été opéré dimanche dernier et se remet tout doucement, quelle frayeur!
    Gros bisous de nous 2 + 1 lichette de Dadoub

  3. Mon Dieu Cahie, ta première photo est absolument magnifique !! c’est un véritable tableau, rien n’y manque et l’harmonie y règne !
    Les gouttes de rosée (?) sont aussi très belles !
    Oh la voix acidulée de Mireille !!! tellement spéciale et reconnaissable entre mille !! gros bisous !

  4. Merci pour la belle balade sur ce petit chemin …. mais, sent-il vraiment la noisette ????
    Tes photos sont très belles …
    A bientôt, bonne soirée, Bisous

  5. En voyant le titre, j’ai tout de suite pensé à cette chanson de Mireille et tout de suite après, je vois que tu as mis la vidéo … inévitable ! 😀
    J’adore ces petits chemins où l’on voit tout un tas de belles choses. Une préférence pour celle avec le papillon.
    Bises, Cathie, et bonne fin d’après-midi.

  6. bonjour Cathie
    tes photos sont belles les lieux les fleurs belle dame nature
    oups je me souviens de Mireille hihi une voix hors du commun 😉

    bisous et a tes 4 pattes ☺☺

  7. hello ! très belles photos de ta campagne, Mireille …souvenirs, souvenirs…
    elle en a découvert des artistes !
    J’espère que tu vas bien et toute ta petite famille, bisous, bisous, MIAOU !!!!

  8. Bonjour Cathie, merci pour ton merveilleux billet, tes photos sont belles et ce petit chemin invite à l’emprunter. Merci aussi pour la vidéo, c’est superbe et j’ai toujours aimé Mireille avec ses élèves. Ce sont de beaux souvenirs.
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous

  9. Je me souviens de ce petit bout de femme qu’était Mireille, énergique et quelque peu autoritaire avec les débutant 🙂 😉
    C’est l’époque des noisettes sauvages, tous ces chemins que tu nous montres et qui mènent tranquillement à ces hameaux noyés dans la quiétude de l’été !
    En parcourant la Haute Loire et Puy de Dôme, je me souviens des hameaux déserts qui tombaient en ruines, j’avais mal au cœur… Est-ce toujours le cas?
    Merci pour tes belles photos, bonne semaine et gros bisous

    • En effet Martine, les petits villages d’ici se désertifient de plus en plus… les panneaux à vendre sur des maisons qui sont délabrées se multiplient… les commerces ferment ici et là… D’un autre côté pour qui aime le calme et la tranquilité, la Haute-Loire est le département idéal de ce fait. bises

  10. Coucou, que tes photos sont belles, vraiment magnifiques, ce petit chemin superbe et le papillon, les fleurs, que de douceur! Merci pour ce beau partage! Bise et bonne soirée tout en douceur!

Laisser votre sentiment sur l'article....

