Octobre en vrac… c’est…

OCTOBRE EN VRAC 

C’est..

petitdhomme

Un petit bout d’homme à la maison (Angel petit neveu)…

Avec Titoune … OBSERVATION

observation2

Grand tonton … ATTENDRISSEMENT

quenotte

OCTOBRE EN VRAC:

Pluie puis éclaircie

eclaircie

Cèpes à profusion….

11oct16

cepe

OCTOBRE EN VRAC :

Des envies de bouger… 

carte

Baroudeuse improvisée  🙂

Sur la route, rencontre sympa qui fait rêver parfois. (Petit clin d’oeil à tous mes amis blogueurs adeptes du camping car et aux amoureux de la moto)

rencontre

OCTOBRE EN VRAC :

c’est pour finir : Halloween au château de Rochebaron… !!!!

halloween

Bonne fin de mois et n’oubliez pas le changement d’heure ce week-end, 

OCTOBRE on REcule d’une heure.

 

 

 

62 réflexions sur “Octobre en vrac… c’est…

  1. Bonjour belle baroudeuse !
    Ton espace d’octobre est très plaisant, Il a tout..La tendresse , la nature, la vie quoi …
    Bisous. Mag*

  2. Bonsoir Kat, octobre c’est le plus beau mois de l’année, j’ai même pas le temps d’aller aux champignons……. Snif……
    Bonne soirée, bises.

  3. Des clichés qui sentent bon le bonheur, quelle joie d’avoir un tout petit dans ses bras, je comprends ton homme…. Le mois prochain, je commence à m’occuper d’une petite puce de 6 semaines, elle viendra en adaptation entre 2 têtées, je suis aux anges 🙂
    J’aime beaucoup ta mise en scène de la belle récolte, surtout ne pas oublier le couteau made in Auvergne, ça me fait penser que j’ai toujours mes couteaux de cuisine acheté à Thiers, il y a 11 ans 🙂
    Passe un bon dimanche dans la douceur et le bonheur,et bonne rando à la baroudeuse que tu es 😉
    Bisous chère Cathy

    • Je suis bienheureuse pour toi c’est du bonheur les tous petits, le baroudage je ne peux plus trop à cause du dos qui me rejoue des tours… porter les bb dans les bras idem.. … bisous

  4. Des photos attendrissantes ! Et bien belle récolte de champignons. Je ne sais pas les reconnaitre, alors je me garde de le cueillir autrement qu’en photo ;-q)
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  5. bel article ! effectivement tu es bien occupée – le petit Angel est bien mignon – que cela grandit vite un enfant. Bisous et bon dimanche.

  6. Un très beau vrac pour ton mois d’octobre !!! j’admire les beaux cèpes !!!
    J’aime aussi le regard de ton mari vers cette petite main … pas encore de petits enfants chez vous ?
    Les nôtres grandissent, la petite dernière a trois ans !
    Je sens que la baroudeuse va encore nous faire découvrir de beaux endroits !!!
    Gros bisous, belle soirée !

  7. Et bien Cathie,j’adore ton octobre en vrac………surtout Grand Tonton et les petits doigts d’Angel,les champignons et ton envie de bouger. 😉
    Bon week-end sur la voie improvisée.Bisous.

  8. Whou ! Tu as en trouvé un paquet de cèpes !!!! En plus ils sont superbes !!!! Un peu de boulot de cuisinière en vue donc !
    Le mois d’octobre aura donc été un mois bien rempli !
    Bises

  9. Coucou Cathie la baroudeuse un look qui te va très bien 😉 , joli moment de tendresse avec Angel et son grand Tonton .Par contre pour les cèpes je vais éviter de montrer tes photos à Bernard , il est revenu bredouille ce matin de cueillette 😥 ….un p’tit coucou à nos potes les camping-cariste par contre la moto pas mon truc depuis l’accident de mon fils ces engins me font frémir 😦
    Bisous Cathie et @ très bientôt

  10. Waouh, je retiens, bien évidemment… la profusion de cèpes 🙂 Ici, beaucoup de mycélium… peut-être une récolte d’ici peu !
    Bon dernier week-end d’octobre Cathie et GROS BECS !

  11. bonjour Cathie
    trop mignon avec le petit bonhomme 🙂 et la petite main dans la sienne touchant
    waw la cueillette bon appétit..hihi très peu pour moi j’ai fait l’essai beurk c’était dégueu a manger
    chouette le camping car on y a pensé..la moto non non ce sont de beaux engins mais a regarder pas a monter pour nous
    bon WE Cathie
    bisous et a tes chéris ♥

    • Heu on n’a pas du te les cuisiner comme il faut car je t’assure que c’est un délice (un gout de noisette) il faut juste les cuire très longtemps pour enlever l’eau et retirer la mousse; Ail et persil miam miam bises

  12. Ton article (comme tous les précédents) respire le bonheur et la joie de vivre. Très beau portrait de Grand Tonton tenant la minuscule menotte de tout petit bout d’homme. Tu as su rendre ces champignons fort appétissants.
    A bientôt pour d’autres belles images.
    Gros bisous

  13. Octobre est presque fini… mais il était riche en événements divers.
    Merci pour cette page, Cathie.
    Je reviens bientôt.
    Bisous.

  14. Bonjour Cathie, j’aime bien ton octobre en vrac, tu as fait de très belles photos. Ton petit neveu est tout mignon et j’aime beaucoup la photo tendresse avec grand tonton.
    Je te souhaite une belle journée automnale, ici c’est gris, peut-être que plus tard le soleil apparaîtra 🙂
    Bisous

  15. très belle ta bannière, quand aux cèpes…chanceuse va, car par ici RIEN NADA !!!
    jolies photos et je vous souhaite une belle journée,
    ici grand beau temps malgré les degrés en moins, tu te rends compte que 11° à 10 h 30 !! (rires )
    allez je te fais de gros bisous et je retourne en cuisine !
    MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

