Nouvelle contrée … suite et fin…

Nous avons démarré cette promenade formidable ICI CLIK

potence-2

Le sentier que nous empruntons se situe derrière la Potence, il n’est pas indiqué et c’est probablement pour cela que nous ne l’avions pas encore remarqué. J’adore cette nouvelle vision des ruines du château.

brume-2

Plus nous montons et plus la vue se dégage.

brume2-2

Ces montagnes que nous apercevons dans le lointain font probablement partie de la Haute-Ardèche.

ecrin-de-super-lune-2

Madame Lune s’estompe peu à peu…

vue2-2

Un dernier regard à ce nouveau décor avant de prendre le chemin des écoliers pour rentrer en passant sous quelques barbelés… Nous revoilà dans des terrains connus.

Cosmos nous attend ravi.

cosmos-pre-2

Même une région que l’on croit connaître, peut un jour vous révéler bien des surprises…

Rester curieux de tout…  toujours.

Beau week-end à tous.

 

 

38 réflexions sur “Nouvelle contrée … suite et fin…

  1. Coucou Cathie et oui il suffit parfois d’un petit rien pour découvrir un endroit sous un autre angle savoir sortir des sentiers jouer les « Indiana Jones » et s’émerveiller devant de nouveaux paysages Merci Cathie pour cette découverte , Cosmos semble se plaire dans ce froid , tu pourrais au moins lui tricoter un petit manteau 😆

  2. Je suis tout à fait d’accord avec toi , je découvre encore et toujours dans ma région ! la tienne est magnifique , tes photos sont un merveilleux témoignage !
    Merci Cathie
    Bisous et bonne promenade et découverte…

  3. Je suis si contente que tu t’y plaises ! tes photos sont de toute beauté ! « rester curieux de tout …. toujours » …. j’adhère pleinement ! gros bisous Cathie

  4. que c’est beau !!
    des couleurs entre l’automne et l hiver !
    tu sais que tu es beau cosmos avec ta belle fourrure !!!tu as presque atteind ta taille d »adulte !!
    merci pour ton partage
    bon w e

  5. Coucou Cathie,
    Je vois des petits flocons de neige qui tombent sur ta bannière et c’est tout joli. Tu es dans l’ambiance des Fêtes dis moi !
    C’est avec plaisir que j’ai continué cette jolie balade avec toi. Ces bans de brume sont beaux. une magnifique campagne. Quant-à ton Cosmos il est trognon.
    Belle fin de journée à vous deux.Gros bisousss

  6. Bonjour Cathie,
    Comme j’aime à le dire, la curiosité est une belle qualité, la preuve 😉
    J’aime toujours autant prendre le chemin avec toi. Qu’il est bon de s’élever et d’enrichir sa vision.
    Merci pour la balade.
    Grosses bises

  7. J’aime bien ces nappes et lacs de brume qui donnent un côté mystérieux et énigmatique aux choses. On s’attendrait presque à voir émerger Nessie ou à croiser Sherlock au détour du chemin…!

  8. Un oeil toujours ouvert et la nature est si belle. Merci encore pour ces belles photos, j’ai l’impression de faire des découvertes chaque fois que mon oeil se pose sur ton blog. Merci
    Bonne soirée

  9. La Nature est une magicienne et parfois, elle nous ouvre un chemin de traverse qui fait de l’oeil et la magie opère .
    Je l’ai ressentie dans tes photos .
    Merci pour cet instant d’une douce beauté .
    Bon week-end à toi Cathie
    Bises

  10. Parfois, il faut sortir des chemins battus pour découvrir,
    les paysages d’une autre manière…
    Les paysages sont merveilleux.
    Très belles photos.
    Belle soirée à toi

  11. Bonsoir Cathie,on n’a jamais fini de découvrir une région surtout celle que tu habites et c’est Cela qui est formidable et qui nous donne envie de vivre Chaque jour est plein de surprises et selon notre état d’âme nous ne voyons jamais les choses et les lieux de la même manière… du moins c’est ce que je ressens.
    Merci pour cette très belle découverte
    Bises

  12. Je préfère de beaucoup voir la Potence de ce côté, avec ce décor derrière, un décor vraiment somptueux, elle est bien mise en relief !
    Et ce nuage en bas, et ces montagnes au loin.
    Je suis montée dans ma grande roue pour voir un paysage nouveau, mais je n’ai pas vu de montagnes 🙂
    Votre région est superbe. Mais tes photos le sont encore plus.
    Gros bisous

  13. Bonjour Cathie, cette région est magnifique et tes photos de toute beauté. J’aime, lors de promenades à la montagne me trouver au soleil et voir la mer de brouillard, je trouve magique comme tes photos. C’est vrai, parfois, nous empruntons toujours le même chemin mais il y a d’autres découvertes à faire comme tu l’as fait. Un grand merci 🙂
    Doux week-end avec mes amitiés.
    Bisous

  14. hé oui on fait toujours des découvertes, parfois fort belles,
    bon il neige chez toi, alors je remets ma tite laine !!!
    je te souhaite une belle fin de semaine, j’ai vu que tu fais de forts belles choses, bravo !
    bisous, MIAOU !!!!

  15. bonjour Cathie
    sublime avec cette brume c’est trop beau..jamais elle ne déçoit dame nature mais bon faut pas qu’elle s »énerve 🙂
    et le sage gamin qui attend
    bon WE
    bises et papatte a Cosmos ☺

  16. Je suis d’accord avec toi, 50 ans que je suis arrivée en Lorraine et on découvre encore, bien sûr c’est différent de chez toi mais chaque région a son charme 🙂
    Tes photos me font rêver et ce petit galopin de Cosmos, comme il a l’air heureux 😉
    Bonne fin de semaine, bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

