S…. comme ..

Cela aurait pu être un S comme Soleil en fait,

lever8

Mais alors ce serait un soleil qui fait chaud au cœur…

Doux comme une bouchée en chocolat.

coeur3

Car c’est le S de SOLIDARITE

A un degré que je n’aurai pas imaginé….

J’avais nommé ma boutique « La part du Rêve »…  boutique SOLIDAIRE….

Vous m’avez pris au mot… !

Il y a d’abord eu les colis de tissus… des envois sur deux années qui m’ont permis de peu à peu réaliser mes premières créations…  Merci à vous toutes qui avez vidé vos armoires  !!!!!

etoile3-3

Puis, dans un deuxième temps, une participation complète de certaines d’entre vous…

Merci Michèle pour tes dons de pochettes en patchwork, et, plus récemment, ton envoi de sous-verre.

jonquille-interieur

Merci à Véronique Brosseau et Jackie Fourmiès pour leur don généreux de cartes postales… elles sont en vente dans la boutique ICI et ICI 

eclats

1

Merci enfin à Christiane B, pour son don de broderies qui m’a permis de travailler à « quatre mains » pour certaines commandes. Comme ces protège-livres :

img_3900

protege-livre-haloween

Mais la solidarité c’est aussi vous, tous les acheteurs, vous, amis blogueurs qui avez été nombreux à passer des commandes.

A ce jour je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que grâce à vos achats j’ai pu remettre depuis le 31 août :

225 euros à l’association le Jardin des chats de Haute-Loire

50 euros à l’association Lévriers du Sud

175 euros à l’association Rêves.

Pour cela je vous dis bien sur, en leur nom un grand MERCI.

lever3

C’est grâce à vous tous que peu à peu la boutique trouve son utilité. Je continuerai donc à assembler mes petits morceaux de patchwork…

debut-du-couvre-lit

(réalisation d’une commande de couvre-lit, en cours)

Ces petits morceaux qui sont autant de petits soleils dans les yeux des enfants qui réalisent leurs rêves, ou pour toutes ces bêtes que vous aidez à sauver, chiens et chats.

La Boutique, c’est par LA CLIK 

grille-de-carte-visite

Etre solidaire ce peut être aussi : partager l’info et l’adresse, merci…  (la boutique a aussi une page facebook)reveil-2

 

 

30 réflexions sur “S…. comme ..

  1. Coucou Cathie dans ce monde où tout va de travers je suis heureuse de voir que la solidarité est encore d’actualité et ça ça réchauffe le ♥ .
    Gros bisous à toi et bonne chance pour tes ventes de cette façon tu vas faire des heureux .
    gros bises

  2. c’est bien de nous en reparler encore et encore.
    Je sais que nous sommes journellement contactés par des associations (aujourd’hui 3 enveloppes pour Olivier). et on se sent dépassés par toutes les demandes. Alors c’est vrai que donner à toutes ces petites associations c’est plus humain (enfin pour moi). J’apprécie aussi beaucoup l’association de Guy Gilbert aidant les adolescents difficiles pour leur faire retrouver un sourire, une place, un métier ..
    Bises

  3. Quel joli mot que celui de solidarité… et nos amies blogueuses ont comme toi un coeur gros comme « çà ». Merci Cathie.
    Je viens de t’envoyer un petit message de la boutique pour trois marque-pages mais je me demande si tu en auras 3 avec le dos rouge… sinon je prendrai ce qu’il y aura. Crois-tu que je pourrai les avoir pour Noël? c’est peut-être un peu tard… fais pour le mieux. J’attends de tes nouvelles.
    Merci pour ce joli soleil..
    Mille bisous de chatou

    • Je viens de lire ce com et ton message chère chatou, je t’ai renvoyé deux mails de ce fait avec les explications. J’attends de tes nouvelles pour t’expédier ton colis pour que tu l’aies bien pour noël bisous

  4. Magnifique !!!
    Je suis ravie, évidemment… tu as des doigts de fée et ce partage est une merveilleuse idée.
    Bravo à vous toutes.
    Bisous et douce journée.

  5. Etre Solidaire , c’est avoir un coeur gros comme ça .
    Du bénévolat comme viSiteuse dans les hôpitaux de mon côté .
    Je m’inscris et partage la page
    Bonne soirée Cathie
    Et merci pour cet élan de généroSité qui met tant de baume au coeur .
    Bises
    Véronique

  6. Je viens de partager sur Facebook Cathie. L’étoile là-haut, avec du rose, est-elle encore disponible ?
    Je t’embrasse très fort.

Laisser votre sentiment sur l'article....

