En beauté..

Terminer l’année comme on l’a commencée...

En beauté

brume5-2

Au rythme cadencé de ses pieds…

course3-2

Son chien à ses côtés.

En admirant…

brume4-2

Encore et toujours le même paysage et pourtant toujours si différent,

arbreaoiseaux-2

Aujourd’hui mystère.. Arbre aux oiseaux…

Dans le coton…

course-2

Et pendant que l’homme s’amuse, comme un enfant…

brume4-2

Dévorer des yeux le spectacle de cette nature sans cesse renouvelée… Se dire que rien ne dure jamais, une fois de plus, comme ce paysage d’hiver.

Que tout passe, comme ces nuages de brume…  Tout, le bon comme le mauvais…

bume1-2

S’imprégner de cela et se dire en cette année qui s’achève, qu’en 2017, on savourera encore plus, ce bon qui ne dure qu’un temps, et qu’on oubliera le mauvais qui finira toujours par passer…

Bonnes fêtes de fin d’année à vous toutes et tous.

 

35 réflexions sur “En beauté..

  1. bonsoir Cathie
    on ne se lasse jamais de ces paysages oui oui si différents a chaque fois
    je te souhaite ainsi qu’a ta famille et aux 4 pattes une bonne année ☺☺

  2. Bonjour…
    C’est ma première visite ici…Et je découvre ton,votre,paysage fait de grands espaces et de sapins…Le soleil semble juste en dessus de la brume,juste s’élever un peu et on le devine…le chien est comme un petit « coton » tout beau et la joie semble être avec tes,vos,deux compagnons qui courent heureux dans cette belle nature…
    Que l’an à venir vous soit paix et douceur…en lien avec la nature..
    Et une bien belle boutique solidaire pour nos amis les 4 pattes,c’est superbe merci pour eux…
    A tout bientôt

  3. Et que l’An Neuf puisse commencer par autant de beauté .
    Merci Cathie .
    Je te souhaite ainsi qu’aux tiens une douce fin d’année , douceur qui se prolongera bien au delà de minuit .
    Bises
    Véronique

  4. Oui, tout se renouvelle, tout est différend même quand on pense que c’est la même chose, surtout dans la nature, et c’est ça qui est merveilleux.
    Bises, Cathie, et bonne fin d’année.

  5. Belle ambiance du matin ! Je vous souhaite à tous les deux une bonne fin d’année, qu’elle se passe avec autant de bonheur que tu nous a transmis tout au long de l’année .
    Je t’embrasse Cathie

  6. Termine merveilleusement bien cette année et commence la nouvelle de la même façon. En te lisant, j’ai l’impression de lire mes propres mots. Je te, vous souhaite à tous les deux, le meilleur et surtout de savoir trouver le meilleur de chaque chose, c’est tellement important. Je t’embrasse et à bientôt Cathie.

  7. Quel paysage magnifique comme chaque fois ! je passerai un jour …. et ces brumes qui sont dans les vallées, quel plaisir de les découvrir au dessus ! passe une belle fin de semaine, gros bisous

  8. coucou, c’est bien humide chez toi toute cette brume, tous les jours ??, je suis mieux ici au soleil,
    je vous souhaite une belle fin d’année et une bonne nouvelle 2017 ! gros bisous, MIAOU !!!!

  9. Bonjour Cathie, tes photos sont magnifiques et j’aime ces paysages dans la brume.
    Je te souhaite de tout coeur de douce fêtes de fin d’année et tous mes voeux pour une belle et heureuse nouvelle année 2017.
    Mes amitiés et bisous ♥

  10. De douces photos de cet hiver qui est un « vrai » hiver avec du froid … du grand froid pour tous … la neige bientôt sans doute ?
    Bon changement d’année à tous les deux en vous souhaitant le plus de bonheur possible.
    Gros gros bisous

  11. Sachons profiter de la nature comme vous le faites si bien et que l’année prochaine,elle continue à nous délasser,nous enrichir……..nous émerveiller.
    A l’année prochaine.Gros bisous et câlins à tes compagnons à quatre pattes.

  12. Un belle balade dans les tons blancs laiteux, toutous et 2 pattes aux anges 😉
    Thorgal est en train de subir ce matin et sous AG une batterie d’examens pour ce qui était au départ une conjonctivite du à une branche de thuya dans l’œil du moins c’est ce qu’on croyait, mais à l’examen il s’avère que le 2è œil présente également des lésions, il se pourrait qu’une maladie ou un parasite serait à l’origine. Pour l’instant rien n’est sûr, on en saura plus demain ou lundi, mais si on ne fait rien, le véto a quand même parlé de cessité , moral en berne….
    Bisous Cathy, passe une belle fin 2016

  13. A tâtons, comme ici ! Le brouillard nous a bien « encotonnés » ces derniers temps ! Bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi ! En souhaitant que 2017 fasse une belle part au bon …. Bises

Laisser votre sentiment sur l'article....

