A fond la neige…

Impossible de résister au grand bleu sur le grand blanc…

Nous voilà partis il y a trois jours, Monsieur mari et moi équipés de nos raquettes… Cosmos sur nos talons… Enfin, Cosmos parfois sur nos talons et la plupart du temps se roulant comme un fou dans la neige… (cf vidéo)

aumatin

C’ est le matin au réveil en voyant ça que cette envie irrésistible m’est venue…

immensite

Bien se couvrir et attendre que les rayons du soleil réchauffent l’atmosphère…

poudreuse

Dans la poudreuse et les délicats cristaux façonnés par le vent…

cristaux

Ici pas question de chichi… ni d’élégance… on se couvre et puis c’est tout.

suivezleguide

Attention, suivez le guide, c’est parti pour la descente… en raquette super sympa les descentes…

descente

Chacun son style… Cosmos chien fou et bonhomme Michelin…

😉

beau

Des arrêts pour admirer l’immensité poudrée.

ouah

Nous sommes comme seuls au monde …

La suite la prochaine fois….

 

36 réflexions sur “A fond la neige…

  1. Pingback: A fond la neige suite … | Instants Fugitifs

  2. Ouah ! tes paysages enneigés sont superbes….ça fait envie 😉 Vous voir vous balader dans la poudreuse fait envie et Cosmos a l’air tellement heureux 🙂
    Excellente semaine Cathie
    Avec mes amitiés et bises

  3. Bonjour Cathie,
    cela fait plaisir de voir ton Cosmos « foufou » et ton beau sourire.
    Tu es couverte tel un oignon …. combien de couches ? Tu dois transpirer au bout d’un moment !
    magnifiques paysages de neige sous un très beau soleil.
    Bises de bonne journée

  4. Splendide !!!
    Que j’aimerais pouvoir/savoir, me promener ainsi dans la neige.
    Bien couverte, bien sûr. 🙂
    Merci pour le partage, Cathie.
    Bises et douce soirée.

  5. Coucou , Cathie comme j’envie Cosmos ça me rappelle mon enfance le bon vieux temps où l’on se roulait dans la neige 😉 , ici point de neige mais un beau ciel bleu comme chez toi . Je trouve que Mme MICHELIN reste très élégante avec son éternel sourire , profites en au maximum et une bonne bataille de boules de neige avec Mr Mari me plairait bien 🙂
    Gros Bisous et bonnes balades

  6. Que ces paysages sont beaux sous la neige surtout vus de chez moi. 😀 Cosmos est vraiment tout fou et avec son museau plein de poudreuse,on croirait qu’il l’a plongé dans de la crème fraîche.
    De belles balades que tu nous offres,merci à toi. 😉
    A bientôt,Cathie.Bisous.

  7. `Bonjour Cathy, le paysage où tu habites est de toute beauté et de plus, faire de la raquette c’est magique. J’aime aussi marcher avec les raquettes.
    Cosmos est tout mignon.
    Belle journée à toi avec mes amitiés. Bisous

  8. C’est sûr que c’est splendide ! Je comprends que tu puisses te régaler, autant pour la magie des couleurs que … pour la balade en raquettes !!!
    Bises, Cathie, et bonne soirée.

  9. Vu comme çà, c’est génial la neige … étendues blanches et immaculées à l’infini ! Magnifique !
    Gros bisous, belle soirée à toi et les tiens

  10. La Haute Loire qui tient ses promesses ! c’est magnifique !
    Tu as été mes yeux pendant cette belle balade ! merci !
    La joie de Cosmos fait plaisir à voir !!! Gros gros bisous Cathie !

  11. Cosmos, un vrai petit clown et la neige est son élément on dirait 🙂 toi aussi tu t’éclates, tous ces grands espaces spécialement pour bonhomme Michelin et crazy dog c’est grisant 🙂 merci pour le partage, on a l’impression de t’accompagner 🙂
    douce soirée au coin du feu et belle semaine, bisous du nord-Est

  12. Dame Nature a revêtu sa robe de mariée .
    Et c’est superbe .
    Je te ressens heureuse Cathie .
    Je l’ai attendue la neige , elle était annoncée , elle n’est pas venue . Juste quelques flocons ont dansé sous mes yeux mais l’hiver n’est pas fini et ‘j’y ceois .
    Merci pour tant de bonheur .
    Bises
    Véronique

  13. quels beaux paysages ; tu sens ton coeur léger et Cosmos s’éclate.
    Ici il ne reste que quelques restes de neige et Djinnie aime s’y coucher aussi … pourtant l’épaisseur est si minime et uniquement dans les endroits exposés au Nord. Bises

  14. Cosmos est vraiment heureux… et toi aussi…
    merci pour ce bonheur partagé.
    Bises

    J’ai trouvé un thème wordpress super pour le site nature aubrac il s’agit de « insert lite » il s’adapte à la taille des écrans permet le changement des fonds les grandes photos etc…… si ça t’intéresse va voir : http://www.natureaubrac.org.

  15. c’est vraiment très beau, vu de mon fauteuil !!!! au chaud,
    très belles photos et vidéo, Bonne semaine, Bisous, MIAOU !!!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

