A fond la neige suite …

Le début de la rando, c’est par ICI clik

Nous descendons toujours… Moi devant et lui derrière ….

derriere

L’objectif c’est la petite rivière là, en bas.

rivire-2

A l’arrivée un cliché

arbre-2

Mais pas de pause pour éviter de refroidir.

Ensuite il faut aborder l’interminable montée.

img_4219-2

Toujours cernés par les beaux paysages.

img_4198-2

Un pied après l’autre, enfin une raquette après l’autre devrais-je plutôt dire…

remontee-2

Et Cosmos jamais fatigué qui court de l’un à l’autre.

Ici se termine une belle aventure d’une heure et demie…

Depuis, la neige a fondu, les raquettes sont rangées et serviront peut-être au mois de février..

 

En attendant j’ai décidé de mettre ce blog en pause pour quelques temps. J’ai des envies d’autres choses.  La boutique est toujours ouverte (page en haut du blog pour l’atteindre), je passe beaucoup de temps sur des commandes en cours;

Je vous retrouverai donc plus tard, lorsque l’envie reviendra de partager nos aventures en Haute-Loire.  A bientôt.

a-bientot-2

« La vie est ce que tu en fais… »

Et si vous avez deux minutes, une superbe vidéo à visionner sur ma région sous la neige

34 réflexions sur “A fond la neige suite …

  1. de bien belles photos … il est vrai que nous devons faire des choix .. et là, c’est une oeuvre de longue haleine. Je t’embrasse. Patrick se débrouille bien en photos. J’ai craqué pour un objectif macro d’occasion pour mon hybride.

  2. Merci Cathie pour cette série , tu sais que j’adore mon sable et ses vagues mais là je t’avoue que j’aurai bien enfilé mes raquettes pour te suivre …Bonne pause et @ très bientôt je l’espère
    Gosses bises de Bretagne où une tempête est attendue 🙄

  3. Merci Cathie pour cette sortie ensoleillée les raquettes aux pieds. Je sentais presque l’air, l’ambiance.
    La neige, un bonheur qui fond aussi vite qu’il arrive, alors tu as eu bien raison d’en profiter, tout comme nous 😉
    Ici, hier, il pleuvait et c’est triste de la voir se transformer et disparaitre même très haut.
    Profite bien de ta pause, mais ça je n’en doute pas un instant.
    Bises

  4. Bonsoir,

    La neige c’est merveilleux quand on n’a pas à y aller sinon, j’aime pô.

    Courage à vous et au plaisir de vous lire à nouveau. Profitez bien de vos journées

  5. J’ai cliqué pour suivre toute la rando ! que c’est beau ce bleu, ce blanc immaculé. Je comprends que tu veuilles profiter à fond de ce que la vie t’offre là-bas.
    Profitez-en bien, vous avez entièrement raison.
    Gros bisous et douces caresses à distribuer

  6. Tu as bien raison, un blog ne doit pas être une contrainte 😉
    Tes photos donnent une envie d’évasion et de grand air, ici pluie et grisaille sans fin dur dur après les semaines de givre intense 😦
    Trop mignon Cosmos dans la neige, faut deviner qui est sous cette touffe de poils 🙂
    A très vite Cathy, gros bisous

  7. hello Cathie
    nous c’est le contraire lui devant et moi derrière avec mon baton 🙂 je traine la patte
    c’est beau une chouette balade dans la blanche chez nous elle est partie jusqu’à on ne sait pas..

    passe une bonne journée Cathie
    bisous et aux poilus ☺♠♥

  8. Bonjour Cathie, ces paysages de neiges sont magnifiques et j’aime beaucoup la photo avec la petite rivière, c’est idyllique 🙂
    Je te souhaite une bonne pause avec mes amitiés
    Bisous

  9. Bonjour Cathie, merci pour cet agréable bol d’air pur et la blanche beauté des paysages enneigés, c’est vraiment superbe et tes photos sont dignes des plus belles cartes postales (même mieux). Je te souhaite de profiter au maximum de ta pause et ce sera toujours un plaisir de te lire, mais je reviendrai pendant ce temps revoir tes publications et me régaler de tous tes beaux clichés qui me font rêver à d’autres paysages que mon environnement tristounet de ma région belle aussi mais en hiver un peu grise et déprimante. Merci également pour ton beau sourire. A bientôt. Amitiés. « Evelyne »

  10. sur You Tube de belles vidéos ont été mises en ligne : « neige en Velay » « neige au Puy » et autres mots clés . . . . bon visionnage.

  11. Profite , profite Cathie , tu aimes tant l’hiver et sa blancheur que nous ne voudrions pas te faire louper ces beaux moments 😉
    Merci pour tes photos et ton joli sourire! Je t’embrasse et te souhaite une belle journée
    A bientôt…

Laisser votre sentiment sur l'article....

