VOUS DIRE JUSTE MERCI…

Le 31 août 2016 j’ouvrais ma boutique solidaire… sans trop y croire je commençais à assembler mes petits bouts de tissu…

passa2

Et puis les premières commandes sont arrivées… et les premiers dons aussi.

Vous dire que grâce à tous ceux qui ont versé de l’argent au jardin des chats, la petite Myrtille a pu être opérée et amputée d’une patte, après avoir été renversée par une voiture.

Aujourd’hui, elle est en phase de rééducation et a retrouvé goût à la vie. MERCI

myrtille1

myrtille2

Dire MERCI à tous ceux qui ont versé de l’argent à l’association Rêves, j’ai reçu ce jour ceci de la part de l’association.

reve

Ce rêve d’honneur c’est à vous qu’il revient, à vous tous qui avez permis qu’il devienne réalité.

Vous dire à quel point cela me fait chaud au cœur.

Je me suis éloignée de ce blog et de la photo car à mes yeux, continuer à assembler ces petits bouts de tissu pour qu’au bout du bout naissent des étincelles dans les yeux d’un enfant malade, ou que l’on arrive à sauver de la mort un animal blessé est pour moi le plus important.

J’espère donc qu’en 2017 nous pourrons tous ensemble donner vie à de nouveaux rêves..

ENCORE UNE FOIS MERCI (la boutique sur la page tout en haut sous la bannière)

 

 

22 réflexions sur “VOUS DIRE JUSTE MERCI…

  1. Bravo ! Bravo ! Bravo ! et longue vie à la boutique solidaire, ainsi qu’à Myrtille. Elle vivra bien tranquillement avec ses trois patounes. J’ai une petite Minette, Savannah, que j’ai récupérée sur le bord d’une autoroute, après qu’elle ait été jetée d’une voiture : bassin fracturé en multiples endroits, patte cassée ; elle était toute petite, et maintenant, c’est la reine de la maison.

  2. à trois pattes, on vit bien … la petite Chipie de ma nièce Claire atteint sa treizième ou quatorzième année. De tes doigts sortent des choses magnifiques. Donner toujours et toujours, c’est nécessaire. Mais aussi que chacun soit plus responsable des animaux, de la terre. Bisous

  3. Bonjour Cathie, un gros bravo pour tout ce que tu fais, tu as un coeur d’or. Je te souhaite une belle continuation dans ce que tu entreprends, c’est merveilleux 🙂

  4. Ce que tu fais est magnifique… bravo !
    Bisous et douces journées à venir.

    (En ce qui nous concerne, le rêve de Jordan est toujours en attente… hélas…)

  5. Bravo ma Belle ! c’est à toi que devrait s’adresser le merci !! c’est toi qui a démarré la boutique, c’est toi qui l’as approvisionnée en premier, c’est toi qui en a été le moteur principal !!! oui merci à toi, nous n’avons fait que t’emboiter le pas ! tu nous as ouvert le chemin !
    Je suis très heureuse que de belles étincelles et que de bons gestes aient été réalisés grâce à cette boutique ! à mon avis elle devrait tenir encore longtemps !
    Ton patch est magnifique !
    Très gros bisous !

  6. Bravo Cathie pour ta détermination aux côtés de cette association et je suis heureuse d’avoir un peu participé à l’opération de Myrtille .
    Belle continuation à toi . Bises

  7. Oui, comme le dit « Le chêne vert » tu as un cœur grand comme çà !
    Jolie Myrtille revient à la vie et retrouvera vite le bonheur, déjà on voit dans son regard sa reconnaissance envers ses bienfaiteurs, les chats sentent ces choses-là.
    Longue vie à Myrtille et à l’association
    Gros bisous

  8. BRAVO CATHIE , voici une citation de Goethe  » Quoi que tu rêves d’entreprendre, commence-le. L’audace a du génie, du pouvoir, de la magie »
    Bises et j’oubliai super ton patchwork 🙂

  9. bravo cathie, tu as raison c’est important, plus que les « parlotes » sur certains blogs, je m’en éloigne un peu aussi,
    mais je travaille pour mes enfants (tricots) ,
    je te souhaite plein de belles choses encore, gros bisous, MIAOU !!!

Laisser votre sentiment sur l'article....

