Déménager « VERS UN AUTRE REGARD »

Certains d’entre vous ayant eu des difficultés à ce sujet, une petite précision concernant le blog , lorsque vous arriverez sur le site vous tombez sur une Page d’accueil, en haut de laquelle se trouve plusieurs ONGLETS cliquables.

Le deuxième est l’onglet BLOG qui vous conduit sur les posts récents.

En bas du post il y a écrit : Plus… à cliquer pour lire en entier et là vous trouverez la case de commentaires pour ceux qui désirent en laisser un.

Enfin vous avez sur le pied de page une case pour s’abonner aux nouveautés si vous le souhaitez.

tarin des aulnes (2)

20 réflexions sur “Déménager « VERS UN AUTRE REGARD »

  1. Bonjour Cathy, bravo pour ton nouvel espace, c’est magnifique. Parfois, on a besoin de changement et ce que tu as fait est superbe 🙂
    Mes amitiés et bisous

  2. Euh… je ne suis pas encore allée voir, mais je suis contente de savoir que ton silence n’était pas aussi inquiétant que je le pensais.
    Bises et à tout de suite dans ton ailleurs.

    • J’avais besoin d’une vraie pause pour réfléchir à la suite à donner à tout cela, une suite qui correspondrait à ma vie d’aujourd’hui et à ce que je souhaite partager désormais avec vous tous. bises

  3. Je suis déjà allée voir ton autre regard … Tous tes regards sont beaux, tout comme tes mots … mais ne peut-on pas laisser un petit mot ???
    Bisous à toi !

  4. Tu as raison de suivre tes aspirations bien peu en sont capable, alors comme toi je dis adieu à ce blog et je suis prête à te suivre « vers un autre regard », gros bisous Cathy

  5. Dans la vie,il faut faire des choix et surtout suivre une voie où l’on se sent bien ou mieux.Alors bonne route à toi « Vers un autre regard » 🙂

Laisser votre sentiment sur l'article....

